Rush Hour 2 en preparation

 
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Non, je ne parle pas du film avec Jacky Chan qui est sorti il y a des années, mais de la serie de dev-chat privée

La seconde session des rush hour aura lieu prochainement. Cette session sera consacrées aux aptitudes en general, et plus particulierement aux arbres d'aptitudes, aux aptitudes de classe, a celles de depart, a la facon dont ces aptitudes sont recuperées et enfin... au fameux mode "Hazard"

Posez donc vos questions à la suite de ce message.
Est-ce que deux personnages de la même faction et de la même classe pourront être réellement différent selon le choix des compétences ? Dans quelle mesure le choix des compétences influence la façon de jouer ? Peut-on avoir un exemple concret ?

Quel pourcentage de compétences un personnage peut apprendre au cours de son existence ? ( Assez de points pour apprendre toutes les compétences ? Un tiers ? La moitié ? )

Les compétences influencent-elles énormément la façon de jouer ? La conduite et les armes ne seront-elles pas "trop" primordiale ? Et à l'inverse, les compétences n'effacent-elles pas "trop" l'habileté du joueur à conduire/ viser ?

Combien de compétences environ par classe ? Combien de compétences environ quand un personnage atteint le niveau maximum ?

Existe-il une grande différence entre les compétences d'une même classe dans les trois factions (Est-ce qu'un soigneur Mutant à des compétences similaires à un soigneur Biomek ou Humain) ? La différence est elle réelle ou "role play" (le mutant se régénère, les nanorobots réparent le biomek, mais au final le résultat est identique) ?
 

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