[QUOTE=Karpathes]Tu sais la roxatitude & co sa commence a me taper sur les nerfs la. Arreter de voir le jeux comme un system d'optimisation parfaite. Pourquoi toujours vouloir le plus haut,...ah ok je vois, etre reconnue dans une communauté ?
M'enfin, c'est magnifique regarde le jeux ou il en est arriver...certaine personne quitte ce jeux avec un dégout énorme, un tick dans le ventre, a cause de ce gamePlay si parfait que vous voulez temps, et que certains ne digère certainement pas ou bien vont jusqu'a l'abandon.
Notre pauvre Tower as du etre une victime que j'en sache ? Je vois que l'evolution de daoc n'est pas rose, enfin je veut pas etre un utopiste, il faut bien un équilibre dans tous sa.
Merci des commentaires de certains qui me donne sourires, et espoirs.
Quand aux autres, lachées vous, aller y, sa vous fait tellement plaisir, vous ne pouvez pas vivre sans j'ai l'impression
Dsl, la j'en peut plus c'est la bonne, des limites il y en a, je post rapidement ce message pour vous faire comprendre par la suite que c'est totalement inutile de post des msg's qui ne sont certainement pas la vrai image de la realité et par conséquent sorte du cadre et sont non constructives.
Sérieusement je suppose que c'était une vidéo faîte d'abord pour faire plaisir aux autres et servir de vidéo souvenir, et toi tu nous sors un avis comme ça....
je pense qu'il parlait de la qualité de l'image visuel