reset instance

Répondre
Partager Rechercher
coucou
je voudrais savoir si entre cette macro
Citation :
/invite playersname
/script LeaveParty();
et le fait d'invite, et leave c'est pareil?

et il faut que le gars soit degroupe bien sur non?

enfin je voudrais mieux comprendre le fonctionnement de cette macro
Je te conseille de pas trop la répandre, je me doute qu'elle ne soit pas autorisée, car elle utilise un moyen non-prévu ( à savoir rejoindre/quitter des personnes deja groupée ). Je crois que ca joue sur la latence ( bien que je connaisse pas bien fonctionnement )

Sinon, la personne peut etre groupée ou non, le seul truc c'est que si elle est groupée, elle n'aura pas d'invitation, donc ca embetera personne.
Citation :
Publié par mary poppins
c'est surtout que depuis mercredi dernier elle ne semble plus marcher
Pour reset une instance convenablement ( genre brd pour le dark iron ) , tu entre , tu mine , tu sort , tu invite un gars , tu le met lead , tu quite le group , et tu rerentre

et ca marchais pas plus tard qu'hier

le script par contre bof , je vois pas ce qu'il y a de non autorisé la dedant ou hors charte , par contre il ne passe pas le lead donc du coup le group n'es pas lié a une autre instance que la tienne , enfin il me semble

En changeant le lead et quittant ca marche tout le temps
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Pour reset une instance convenablement ( genre brd pour le dark iron ) , tu entre , tu mine , tu sort , tu invite un gars , tu le met lead , tu quite le group , et tu rerentre

et ca marchais pas plus tard qu'hier

le script par contre bof , je vois pas ce qu'il y a de non autorisé la dedant ou hors charte , par contre il ne passe pas le lead donc du coup le group n'es pas lié a une autre instance que la tienne , enfin il me semble

En changeant le lead et quittant ca marche tout le temps
le soucis , c'st qu'il faut trouver quelqu'un de nouveau a inviter a chaque fois, alors que cette macro permettait de farm 100 fois de suite une instance sans jamais changer le nom du joueur.
Citation :
Publié par mary poppins
le soucis , c'st qu'il faut trouver quelqu'un de nouveau a inviter a chaque fois, alors que cette macro permettait de farm 100 fois de suite une instance sans jamais changer le nom du joueur.
heu non o_O

Pas plus tard qu'hier j'ai utiliser le compte d'un ami pour l'inviter a la chaine , avec ma mini macro ingame /invite xxx , je le passais lead , et voila , l'instance a reset a chaque fois ( a brd , farm dark iron pour monter mining )
Citation :
Publié par ano3
donc si je file lead a chaque fois, et c'est bon
Tu sort de l'instance , t'invite un gars ( qui es ailleurs in the world ) tu le passe lead , tu quit le group , et quand t'entre , t'es dans une nouvelle instance , j'ai toujours fait ca , ca marche tout le temps
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Tu sort de l'instance , t'invite un gars ( qui es ailleurs in the world ) tu le passe lead , tu quit le group , et quand t'entre , t'es dans une nouvelle instance , j'ai toujours fait ca , ca marche tout le temps
J'ajouterais que même sans le passer lead cela marchait jusque là pour moi. Je n'ai pas retesté depuis le dernier patch toutefois. Cela marche sans doute car en juste avant de quitter le groupe le jeu le passe en leader dans un groupe de 2.
Citation :
Publié par BfahSecOSTeam
J'ajouterais que même sans le passer lead cela marchait jusque là pour moi. Je n'ai pas retesté depuis le dernier patch toutefois. Cela marche sans doute car en juste avant de quitter le groupe le jeu le passe en leader dans un groupe de 2.
Ben justement je crois que depuis le patch , ca ne passe plus le mec en lead avant de partir ( a part si vous etiez 3 dans le grup , et donc qu'il reste un "group" de 2 apres ton depart , alors il reste un mec leader )

Enfin je sais pas trop , en tout cas en passant le lead tout le temps jamais eu de probleme , alors que sans , en general j'entrais dans la meme instance ( facile a voir a brd , suffit de verifier si la porte es encore ouverte ou non )
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ben justement je crois que depuis le patch , ca ne passe plus le mec en lead avant de partir ( a part si vous etiez 3 dans le grup , et donc qu'il reste un "group" de 2 apres ton depart , alors il reste un mec leader )

Enfin je sais pas trop , en tout cas en passant le lead tout le temps jamais eu de probleme , alors que sans , en general j'entrais dans la meme instance ( facile a voir a brd , suffit de verifier si la porte es encore ouverte ou non )
Faudra que je teste ça ce soir l'autre moyen simple pour vérifier c'est le monastère/cathédrale quand tu es herbo (y'a toujours des plantes proches du bassin que tu vois sur la minimap juste en rentrant un peu). C'est plus safe encore que BRD sur serveur PvP quand tu es côté horde pour faire ce genre de tests ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés