Nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YoruHime
t'inquiète pas, d'ici quelque temps, tu vas avoir des gars qui se seront fait Brill tout seuls (sans mercs).... enfin, là je demande à voir aussi ....
quoi tout le monde ne peut pas le faire? ah bon, pourtant, c'était facile ( comment ça je mythone? non, même pas vrai ! Bon c'est vrai, j'admets, on est mort en même temps )

Enfin, ceci dit, ça risque de tourner en rond a mon goût. Et puis commercialement parlant, a part pour les skills, si rien de plus n'est donné, ça fera cher pour qques skills ( enfin, c'est mon avis, mais entre 30 et 40€ selon le prix, ça fait cher pour 5 skills...)
bah... vu la grande panoplie de skills qu'il y a déjà, et qui ont tous leur efficacité propre... avoue qu'au début c'est pas facile de savoir quoi prendre :/ (enfin si, au tout début quand t'en a 5 6 t'as pas le choix <_<) ... je pense que s'ils en rajoutent, ça sera a foison et pas des "plus puissants" qu'actuellement, sinon ça déséquilibre, mais il devrait y avoir d'autres possibilités ... et puis y a pas forcément besoin de rajouter que des skills pour que ce soit intéressant... ajouter des quêtes et des missions me plairait beaucoup ...

parce que là, devoir se faire 20k pour 1 nouveau skill ... ça me dégoûte un peu, d'autant que j'ai tout laché pour bien avancer ma collection, là il me reste plus que des élites et j'ai tous les nécros .... mais je vais avoir les boules si je dois me faire que de l'xp mob (après avoir fini toutes les missions / bonus ) ou quêtes OM / PSG (là, t'as pas de soucis = FoW/UW ) pour compléter ma profession secondaire, je vais devenir dingue :X ... et moi qui pensais au début tout débloquer avec le même perso, c'est mort :X ... ça va être une profession secondaire, peut être deux car je suis attaché à ce perso, mais ça sera tout ... par contre, si on peut avoir des moyens d'xp plus rapidement et de façon plus divertissante grace aux add-on, je ne pense pas que ce seront des sous perdus .. (enfin selon l'importance que l'on attache au jeu pour donner des sous IRL )

[HS]je vous prie de bien vouloir m'excuser c'est un peu indigeste mais c'est que mes neurones commencent à s'éteindre ... conseil: ne fréquentez pas trop rommu, sa proximité risque de provoquer des rebellions dans vos rangs (/cerveaux) .. bonne soirée [/HS]
Bha, on verra bien, déjà avec la nouvelle extension...J'arrete d'hypothéser ( ça c'est ni français, ni anglais, bon, alors "émettre des hypothèses", mais du coup, c'est moins marrant je trouve. Quoi? oui, je sors), j'ai la fâcheuse habitude de me planter...

Citation :
Publié par YoruHime
[HS]je vous prie de bien vouloir m'excuser c'est un peu indigeste mais c'est que mes neurones commencent à s'éteindre ... conseil: ne fréquentez pas trop rommu, sa proximité risque de provoquer des rebellions dans vos rangs (/cerveaux) .. bonne soirée [/HS]
[hs toujours]C'est peut être la fatigue? Normalement c'est pas contagieux, enfin, il parait... Ceci dit depuis qu'ils ont édité un petit livre rouge, je commence a douter...[/hs]
[HS] (désolé )
Citation :
Publié par rommu/gilgalad
.J'arrete d'hypothéser ( ça c'est ni français, ni anglais, bon, alors "émettre des hypothèses", mais du coup, c'est moins marrant je trouve. Quoi? oui, je sors)
hypothèse = supposition dont on tirera une conséquence ...
supposer, ça existe sinon, il y a des synonymes: présumer, admettre, conjecturer, croire, imaginer, présupposer, présager...
bref, tu peux remplacer

sinon t'as toujours hypothéquer ... mais je savais pas que tu comptais "vendre" ta maison sur JoL ..... (je sors aussi .. )
Citation :
depuis qu'ils ont édité un petit livre rouge,
de Mao ? ... quoi ? t'es coco ?

(c'était une brusque apparition de YoruHime, qui n'arrive pas a dormir mais qui va s'y contraindre, pour arrêter de sortir n'importe quoi.. et surtout poursuivre dans le HS )
[/HS]
[hs]
Citation :
de Mao ? ... quoi ? t'es coco ?
je n'exprimais pas mes opinions politiques ( que je n'exposerais jamais sur un forum de gamer, au risque d'enfreindre de nombreuses règles stipulant, notamment, que mes opinions politiques ne regarde que moi), mais juste une relation a une situation historique, ou comment le petit livre rouge de mao reste le livre le plus vendu dans le monde ( après la bible), et qui a poussé dans une grande révolution le pays le plus peuplé du monde.

P.P.S. Vraiment bien le spoiler
P.P.S.S. tiens, j'ai eu l'occasion de mettre mon smiley préfère...
[/hs]
Jamais les add ons ne donneront de lvl. Au pire (pas au mieux), ce seront les patchs online accessibles à tous, mais pour d'évidentes raisons d'équilibre entre les joueurs, les add ons ne donneront pas de lvl en plus.

Augmenter le lvl, c'est bien gentil, mais ça force à rééquilibrer toutes les zones à partir du désert (et même avant, parce que c'est pas parce qu'on est lvl 20 dans le désert qu'on est capable de se faire les zones d'avant en solo), c'est déjà facile au lvl 20, alors au lvl 25...

De plus, le niveau ne signifie pas grand chose ; il n'y a qu'à regarder le précipice de l'enfer où on a plein de lvl 24-28, et qui est à mon avis la mission la plus facile des îles de feu (en fait, depuis le l'antre du dragon, je trouve). L'UW, les passages qui posent le plus problèmes, c'est pas les lvl 29, mais les zones envoût, par exemple, où les lvl sont moins élevés.
Inversement, des trucs comme la congère (ou un truc du genre... bref la zone au dessus de la danse du serpent, remplie de lvl 24) ou la banquise sont assez terribles.
L'agencement des niveaux et les positions tactiques sont bien plus influents que le niveau, pour moi. L'influence du niveau, c'est surtout les dégâts que tu infliges et que tu reçois (et à la limite, je me demande s'il n'y a pas que ça), ça se modifie facilement avec l'af et les armes npc, ça.

L'addon, ça sera pour moi de nouvelles professions (pitié, de nouveaux slots de perso ), peut être de nouvelles compétences, de nouvelles zones (pas forcément plus dures, sinon le casual et le boulet n'y arriveront jamais), les quêtes qui vont avec, de nouveaux objets, ... Mais rien qui ne changera fondamentalement l'équilibre du jeu.
Une chose que tout le monde oublie :

Changement de chapitre au prochain add-on, donc... on aura certainement pas le droit de revenir en arrière, tout comme le tutoriel et le chapitre 1.

Donc le chapitre 2 permettra peut être de passer niveau 25-30, ou bien on aura des masters levels à faire, ou des artefacts à faire monter de niveau (je me trompe de jeu la)

Ou tout simplement le changement de chapitre fera perdre 10 niveaux

Personnelement, je pense qu'on peut absolument pas savoir ce qu'on aura, car après tout, ils peuvent tout faire...
c'est sur, mais séparer les joueurs qui ont l'addon de ceux qui ne l'ont pas ? ... si je l'achète, et que certaines personnes ne le font pas, je stoppe immédiatement le jeu ... inutile de continuer si je ne peux plus rencontrer mes amis... (même si je joue quasiment toujours avec les mercenaires, de temps en temps se retrouver c'est sympa ..)
dans le prochain chapitre, Gwen a 20 ans et dirige la Kryte d'une main de fer et mène une guerre sans merci contre le caïd Orr Dynn.

grâce à une étrange flute brisée, elle élève des armées de morts vivants que seule une vieille couverture usée peut vaincre, et cette vieille couverture sera au centre du plus grand des combats

on raconte même que, pour la détruire, le plus humble et le plus faible devra, grâce à sa pugnacité et aux alliés qu'il saura trouver, défiler cette couverture sur le métier à tisser qui servit à la fabriquer aux temps de l'avant-fournaise

le temps des héros n'est donc pas encore venu, mais surveillez le lever du soleil à la 13eme lune, Ostik revient, bardé de lumière nocive !

le sevrage nuit à mon cervo, n'en croyez pas zunmo !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés