[Impossible d'effectuer la fonction disc at once]Impossible à graver car ....

Répondre
Partager Rechercher
Erreur fixation session

Impossible d'effectuer la fonction disc at once

la gravure a échoué ....

Voila quand je lance ma gravure pour créer un disque de données (sauvegardé des images, programmes,musique, vidéo) sa me met une erreur comme sa et je ne comprend pas pourquoi?

Comment l'éviter pour pouvoir graver ?

Mon DVD est-il mort je ne peu plus graver dessus?

Demande d'aide s'il vous plaît merci
Difficile de te dire avec certitude que ton graveur est mort, le mieux que tu puisses faire c'est de mettre ton graveur dans un autre pc et de tester, ou si tu es courageux de le tester avec une clea install de windows.
Citation :
Publié par Cirdor
Quel logiciel utilises tu ? Reconnait il ton graveur ? Essaye de tester un autre logiciel de gravure
Bof bof...

Je suis étonné que les gens ne connaissent pas les outils de gravures les plus performants qu'ils soient...

Jusqu'à présent je n'ai pas trouvé mieux, et je pense que ça sera difficile de les surpasser.

Aucun problèmes de gravures quel que soit le travail à faire, aussi bien données que films, audios, ...

Citation :
Publié par Lycaon
Si tu donnais un peu plus d'info (type de graveur, marque, ...) on pourrais sans doute mieux t'aider.
j'ai acheté se graveur http://www.multe-pass.com/boutique/f...cfm?ref=105944 / http://www.rue-hardware.com/prix/ach...nQ-DW1620-OEM/

je n'ai pas de cd de pilote just un cd avec néro et plein d'autre logiciel

il me met que c'est un lecteur cd quand je l'installe et quand je regarde dans mon poste de travail il me met lecteur dvd-rw
il arrive a lire les dvd-rom
il ma gravé sans problème des cd audio et un cd avec 2mangas

et des que je lance la gravure d'un dvd il me met erreur car : Impossible d'effectuer la fonction disc at once
Je sais pas si ça va changer quelque chose mais tu peux toujours essayer d'activer ou de désactiver le service de gravure de Windows...
Citation :
Publié par Brock
Je sais pas si ça va changer quelque chose mais tu peux toujours essayer d'activer ou de désactiver le service de gravure de Windows...
on le désactive ou?
Tu ouvres le menu Démarrer, puis tu choisis Exécuter, dans la fenêtre tu saisis "services.msc" sans les guillemets et tu valides. Tu dois avoir une fenêtre qui s'ouvre avec une liste des différents services de Windows, tu cherche le service de gravure de CD IMAPI.
Les services Windows et la manière dont on y accède sont détaillés avec des captures d'écran.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés