[Kael'thas] [Video] Menace !

Répondre
Partager Rechercher
Voici ma premiere vidéo, ou plutot clip vidéo

elle est realisé a partir de la musique suivante : Lord Of The Rings - Two Towers Trailer Song (Clint Mansell - Requiem For A Dream Remix)

L'histoire se base sur la quêtes Onyxia, et les dangers à venir des dragons de Blackrock, j'espere qu'elle vous plaira à tous

http://files.filefront.com/Menace_By.../fileinfo.html

il vous faut les codec DivX 6 pour la lire, rendez-vous sur http://www.divx.com pour les télécharger

La vidéo fait un peu moins de 40 Mo

merci d'avance pour vos commentaires et vos critiques

[edit] MaJ pour avoir un miroir, merci a tous ceux qui ont leech la vidéo sur mon serv wanado sans poster un seul commentaire :/
Bienvenue dans le monde merveilleux de Wanadoo

Ton FTP va etre fermé
Et oui, balancer une video sur jol via un ftp free, lycos ou wanadoo, c'est la mort assuré de ton FTP, en tout cas, bon courage, sont tres con

Citation :
Wanadoo France se réserve le droit de supprimer l'accès à tout site qui aurait pour objet de proposer du téléchargement ou en règle générale qui aurait un ratio hits/nombre de pages ou transfert réseau/nombre d'appels disproportionné par rapport à l'usage normal du service. Wanadoo France préviendra, le cas échéant, l'Utilisateur par e-mail de la mesure dont sont l'objet ses Pages Web.
Mais c'est pas grave, moi je suis deja en train de la dl
en download je te dis ce que j'en pense

edit: Après l'avoir vu j'ai juste a te dire qu'elle est bien sympa, le montage va bien avec la musique et pour une premiere vidéo c'est bien

seul défaut .. t'es ally
Citation :
Publié par K-Lagan
Bienvenue dans le monde merveilleux de Wanadoo

Ton FTP va etre fermé
Et oui, balancer une video sur jol via un ftp free, lycos ou wanadoo, c'est la mort assuré de ton FTP, en tout cas, bon courage, sont tres con

Mais c'est pas grave, moi je suis deja en train de la dl

et bousse ^^

me suis fait suspendre mon compte, j upload sur google video et je remet le lien en editant le message de basse, désolé a tous ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés