Cartes Graphiques

Partager Rechercher
Donc j'ai commencé à jouer il y a 4 jours et je m'étais préparé mentalement aux lags ( 512 mo de ram faut me comprendre ) .
Pensez qu'avec 1 nouvelle carte graphique j'aurais moins de lag? ( je parle dans les grandes villes parce que au milieu du désert là je lag pas )
Ma nouvelle carte graphique pas encore installé :
------ GeForce 6A6600 GTx win fast accelerator ----- ( le top du top ).
Ou pensez vous que la seul solution c'est de m'acheter 1 barrette de ram ( ça sa me sool parce que il faut savoir 1 truc de spécifique pour installé 1 barrette de ram et moi je le sais pas [ la fréquence ou je sais plus trop quoi ] )--- lol .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~=== Je rêve du jour où je pourrais jouer sur Mos Eisley sans lags======~~~~~~~~~~~~~~
ahem.... joli la carte graphique.... par contre désolé de devoir te dire que tu laggueras quand même à mos esley, et que si tu veux pouvoir avoir un peu plus de confort, il te faut une autre barette de 512 de ram.

Le mieux dans ton cas, c'est de prendre ta barrette existante, et d'aller voir un revendeur micro avec, pour en acheter une qui soit compatible (soucis de compatibilité remarqué par ex avec les barettes samsung), ou alors, de t'en acheter 2 nouvelles de même marque, avec la référence de ta carte mère, afin que le revendeur puisse t'en vendre de la bonne fréquence.
Je me permet un petit hors sujet mais qui peut être assez important en soit.

Que tu est 128 ou 4 kilo tonne de ram (ca existe pas mais bon hein ^^) tu lagera toujours car le lag c'est la connection internet qui le produit.

Si tu rajoute de la ram, tu ramera moins.

La différence entre ces deux termes est assez importante puisque si tu en parle a un service technique, celui ci pourrais te dire "si tu lag, change de connection internet" et non pas "rajouter XXX de ram, ca ramera moins".

Désolé encore du HS.

Pour ton prob, la carte graphique fera juste que ca pourra être plus joli, mais le problème c'est toujours le même : moteur de ferari dans une 2CV ca sert a rien, le reste peut pas suivre par manque de RAM.
Citation :
Publié par Merimim
Pour ton prob, la carte graphique fera juste que ca pourra être plus joli, mais le problème c'est toujours le même : moteur de ferari dans une 2CV ca sert a rien, le reste peut pas suivre par manque de RAM.
Ah ben il aura déjà aussi de meilleures FPS en dehors des beaux paysages.

En ce qui concerne la connection internet, ne pas oublier que le flow de données transite par quelque part avant d'être exécuté par le processeur. Donc moins de lag (bien sûr dans la limite de la connection internet, mais de toute façon, que tu reçoivent une ogive de 3 kilotonnes sur la tronche, si tu ne renvois qu'uniquement 128 petits pruneaux à l'envoyeur, ça ne changera pas grand chose au lag--> pour faire moins imagé, c'est horriblement plus compliqué que le simple débit réseau, comme j'ai pu l'annoncer dans un post antérieur quelque part par ici, je connais quelqu'un chez free qui, doté de la freebox machin de la mort qui tue du feu de dieu, a plus de lag que mon petit forfait 1024, tout en ayant sensiblement le même matériel que moi.... et en plus il ping des délais monstrueux... étant moi même dans le métier, je ne sais toujours pas pourquoi exactement il a ces problèmes, si ce n'est que son accès serveur SWG via son FAI est particulièrement 'merdique').
[edit] voui! lol!
Tout a fait d'accord avec toi LLiwon-Tsapon, moi je voulais juste bien différencier Lager et Rammer, deux problème connu mais n'ayant pas les mêmes sources. Je trouve qu'on fait souvent l'erreur, utiliser l'un pour l'autre donc si je pouvais aider a ce qu'une seul personne ne fasse plus cette erreur se serais deja pas mal ^^
je suis passé d'un gforce 4200 a une 5900 en constatant peu de différences
la ram est un meilleur investissement pour swg. 1024 ça change la vie (loadings divisés par 5, plus fluide, ...)
Ben je pense pas que ça soit ma connection internet par ce que j'ai 20méga ( et ouai le petit chanceux ! ) lol mais sinon donc merci beaucoup de vos réponses et je pense que je vais bien jouer avec 1 autre barrette de RAM et ma carte graphique branchée en + en SLI lol m mm m m m c'est pour qui les bêtes de graphiques???? ben pour moi lol mais le prob c'est la barrette ( je saurais pas l'installer même si 1 pote à mon père peut le faire ) je devrais attendre jusqu'à septembre comme il est en vac lol OUINNNNNNNNNNn

~~~~~~~~~~~~~~~~Je rêve de jouer sans ramer dans mos esley-LOL-~~~~~~~~~~~~~~

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés