[Chaos] Un destin pas comme les autres ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Epuisée par sa fuite , Eleanoria courait aussi vite qu'elle le pouvait ... Elle coura et coura jusqu'a l'epuisement ... Elle tentait de fuir un effroyable humain , le docteur Maskrohra. Quelques minutes plus tard , Maskrohra la rattrapa ... n'ayant plus aucun espoir de survis , Eleanoria ferma les yeux et recita une priere pour les personnes qu'elle n'allais plus jamais avoir l'occasion de voir ... c'est alors que ...

hrp: je sais jme suis pas foulé mais bon un peu de rp que diable ,aidez moi a remonter le niveau
Message roleplay
C'est alors qu'un elfe doté d'une agilité surpuissante stoppa Maskrohra a l'aide de sont enchevêtrement qu'il avait perfectionné avec le grand Oracle...et soudain...
Sagara a son habitude arpentait les rues de Havre Clair à la recherche d'une personne avec qui parler et boire un coup ( sa femme ne le surveillait pas a ce moment la ^^) et il vit micka partir en courant allant on ne sait où... Peut être un peu d'action allait réveiller un peu la ville ...
décida qu'elle serait pas contre un peu de drops, et tua Maskrohra puis Eleanoria de flèches bien placées. Elle fut déçue de ne rien trouver d'intéressant sur les cadavres encore chauds, mais pas si surprise. Elle cacha les corps, avec ce don qu'ont les elfes pour que jamais personne ne retrouve ce qu'ils avaient caché.

En partant, elle tomba dans un piège à orcs oublié de longue date, son cadavre fut broyé puis evacué par la rivière, en tant que bouillie non reconnaissable, qui bien vite nourrirait la faune marine.

Hrp : C'est pas du Rp, c'est un paf pourisseur de ce forum que je signale. Comme tous les héros sont morts, oh zut c'est fini de toute façon.
L'elfe se rendit compte qu'il s'était fait fourvoyé par ce délateur d'Oracle. Son enchevêtrement resta sans succès face à son antagoniste. C'est alors, quand tous pensait que le sort en était jeté, que Le protagoniste nommé DraschLeRebooteur surgit invoquant dans un vif élan un retour en arrière dans le temps. L'antagoniste eu du mal à comprendre ce qu'il venait de se produire. Le temps de reprendre ses esprits et il était déjà prêt à repartir à la recherche de cette vieille escamoteuse. Quand tout à coup ..

Edit: ah, un peu à la bourre.
Message roleplay
Citation :
Publié par Quildy, L'
Comme tous les héros sont morts, oh zut c'est fini de toute façon.
Micka n'était pas mort,il est partit voir Cédric boire une bière sans alcool.
Le calme régnait sur tout Althea,le chaos approchait a grand pas.
Micka qui ne trouvait pu de seigneur a tuer,décida d'aller sur les terres d'Aden.
DraschLeRebooteur observa attentivement ce pleutre de Micka. Et qu'elle ne fût pas sa surprise de le voir, assis là, entrain de raconter ces histoires mensongères tout en mendiant un minimum d'or. Notre châtelain décida de passer son chemin en déposant une centaine de pièces d'or pour ce misérable mendiant qui ne méritait que déshonneur et honte.
DraschLeRebooteur continuant son périple et fit une rencontre inattendue. C'était Le noir dit aussi L'étranger. Son vieil ami Le noir faisait des transferts plus que douteux depuis que notre châtelain avait lancé son sort. Soudain contre toute attente Volrath et son homme Kalnia débarquèrent déguisés en skraugs. (quelle idée me direz-vous!) C'est à ce moment là que ..
Message hors-roleplay
Avant d'avoir la prétention de vouloir RP apprend retournes prendre des cours de français stp :/ (et oui me revoila après 2 semaines hin hin hin) Et tu t'es pas foulée mais ma vision du RP c'est de s'exprimer convenablement, enfin bon, vu ce que le RP est devenu sur Chaos
Quand soudain elle se vu immobilisée. Ne comprenant pas bien les évènements qui se produisaient pourtant sous ses yeux, elle tentât lamentablement de relever la tête. On pouvait apercevoir non loin de là, à l'entrée du pont gob, le châtelain se préparant mentalement et physiquement à faire un retour en arrière dans le temps pour aider les misérables mendiants tels que Micka. Une apparition de futiles inconscients stoppa net l'incantation de l'enchantement de notre héros. L'heure était au combat .. (inutile d'écrire la suite on la connaît tous )
Citation :
Publié par Endyl de Ner'zhul
Avant d'avoir la prétention de vouloir RP apprend retournes prendre des cours de français stp :/ (et oui me revoila après 2 semaines hin hin hin) Et tu t'es pas foulée mais ma vision du RP c'est de s'exprimer convenablement, enfin bon, vu ce que le RP est devenu sur Chaos
bah si tu viens de rentrer de vacances pour exprimer ton avis tes gentils de le faire ailleur ,je voulais faire un ti post 'rp' pour deconner et rire une peu , ca te plait pas poste pas stoo ^^'

Par contre Eleanoria est pretresse ^^ donc bon c'est leia l'archere lol

edit to Goth: pour ca que je demande de l'aide , ensemble c'est mieux ,aidez au lieu de critique c'est exactement ce que tu reprochai a notre 'ami' commun...
Citation :
Publié par Leianora-VvV-
bah si tu viens de rentrer de vacances pour exprimer ton avis tes gentils de le faire ailleur ,je voulais faire un ti post 'rp' pour deconner et rire une peu , ca te plait pas poste pas stoo ^^'

Je veux pas être méchant, mais je suis d'accord avec lui là, oué je sais on fait les difficiles, etc, mais niveau rp, ce post, il est un peu faible.
Citation :
Publié par Leianora-VvV-

edit to Goth: pour ca que je demande de l'aide , ensemble c'est mieux ,aidez au lieu de critique c'est exactement ce que tu reprochai a notre 'ami' commun...
k, je vais t'aider.

Pour faire un post Rp, on fait un gros pavé, avec une histoire complète, un background de persos ou autres quoi, quelque chose que les gens liront et trouveront agréable, mais les pavés, ça plait pas à tout le monde.

La tu nous as fait un truc qui t'as pris 30 secondes à tout péter, histoire que quelqu'un refasse une réponse dans un temps un peu plus court, et que tu puisses surenchérir, etc... C'est ce qu'on appelle donc un PAF=>Post A Flood.

Je développe : Qui va répondre à ton post "rp" ? Un autre Chaosien, vu les gens qui postent ici, sûrement tenté par un petit +1 rapide, pas forcément aussi *toussote* doué que toi pour le RP, et va s'enchainer une histoire qui tiendra de moins en moins debout, avec des différences de style inimaginables. Ce qui peut en soi, être quelque chose de sympa à étudier au niveau littéraire, mais là non. Les réponses comme "truc mangeait une pomme" ou "machin voyait bidule ramper complètement ivre dans le caniveau" le montrent très bien.

Le passé à montré que ce genre de posts, n'apportait rien de concret. Les de Lock ont à certaines périodes pas mal usé du prétexte "RP" pour flooder sur les forums, vient pas nous la faire à nous, il me semble qu'il y a eu acte de modération pour rappeler de faire du vrai RP, ou se taire.

En + sur ton post Rp, sur genre 3 lignes, tu dois avoir une dizaine de fautes. Je te parle même pas de la ponctuation, si Arkan passe par là, il fait il attaque.
Quand je vois effroyable humain, et Maskohra, ça me fait penser à Johra. Je sais pas si c'est le nom de son archer humain, mais si c'est pas le cas, on à donc "Mask" pour "masquer", et ohra, puisque le J (la tête) est masquée. Bien vu, bien vu, je sais pas si c'est de toi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés