Publié par Leianora-VvV-
bah si tu viens de rentrer de vacances pour exprimer ton avis tes gentils de le faire ailleur ,je voulais faire un ti post 'rp' pour deconner et rire une peu , ca te plait pas poste pas stoo ^^'
Par contre Eleanoria est pretresse ^^ donc bon c'est leia l'archere lol
edit to Goth: pour ca que je demande de l'aide , ensemble c'est mieux ,aidez au lieu de critique c'est exactement ce que tu reprochai a notre 'ami' commun...
k, je vais t'aider.
Pour faire un post Rp, on fait un gros pavé, avec une histoire complète, un background de persos ou autres quoi, quelque chose que les gens liront et trouveront agréable, mais les pavés, ça plait pas à tout le monde.
La tu nous as fait un truc qui t'as pris 30 secondes à tout péter, histoire que quelqu'un refasse une réponse dans un temps un peu plus court, et que tu puisses surenchérir, etc... C'est ce qu'on appelle donc un PAF=>Post A Flood.
Je développe : Qui va répondre à ton post "rp" ? Un autre Chaosien, vu les gens qui postent ici, sûrement tenté par un petit +1 rapide, pas forcément aussi *toussote* doué que toi pour le RP, et va s'enchainer une histoire qui tiendra de moins en moins debout, avec des différences de style inimaginables. Ce qui peut en soi, être quelque chose de sympa à étudier au niveau littéraire, mais là non. Les réponses comme "truc mangeait une pomme" ou "machin voyait bidule ramper complètement ivre dans le caniveau" le montrent très bien.
Le passé à montré que ce genre de posts, n'apportait rien de concret. Les de Lock ont à certaines périodes pas mal usé du prétexte "RP" pour flooder sur les forums, vient pas nous la faire à nous, il me semble qu'il y a eu acte de modération pour rappeler de faire du vrai RP, ou se taire.
En + sur ton post Rp, sur genre 3 lignes, tu dois avoir une dizaine de fautes. Je te parle même pas de la ponctuation, si Arkan passe par là, il fait il attaque.
Quand je vois effroyable humain, et Maskohra, ça me fait penser à Johra. Je sais pas si c'est le nom de son archer humain, mais si c'est pas le cas, on à donc "Mask" pour "masquer", et ohra, puisque le J (la tête) est masquée. Bien vu, bien vu, je sais pas si c'est de toi...