Alfennor membre du SI:7, division des affaires internes.
Sujet = HooM, assassin elfe du dernier cercle, membre du SI:7 depuis 4 mois, spécialisé dans l'infiltration et l'élimination.
Depuis quelques semaines environs, l'Assassin Hoom devenait une source d'inquiétudes pour le SI:7 ainsi que pour l'Alliance.
Par le biais de divers informateurs et autres témoins, ses récentes actions et réflexions laissaient croire a une possible situation de haute trahison.
Pour avoir surveillé le sujet de près durant ces dernières semaines je peux affirmer sur l'honneur qu'il n'en est rien... la situation est beaucoup plus compliquée que cela.
En fait, d'après ce que j ai pu constater, l'agent Hoom semblait un peut inquiet concernant ses récentes missions dans les maleterres de l'est.
Une sérieuse blessure due a la lame du Baron Rivendare s'étant infectée, il commençait a dépérir de jour en jour, perdant un peut plus l'esprit au fur et a mesure que l'infection gagnait.
même les puissants druides de Darnassus n'eurent aucun remède a ce mal.
Les témoins disent que, je cite "son regard avait changé.. comme si il était quelqu'un d'autre"
Plusieurs rapport de la garde d'Ironforge relatent des rixes et autres bagarres d'auberges, sans compter les insultes et autres menaces proférées a l'encontre de la communauté.
Mis Hors la loi par les milices et gardes des grandes villes, Hoom se retira dans les terres enneigées du nord de Kalimdor.
Ayant retrouvé sa trace, je décidais d'en avoir le coeur net et d'aller moi même procéder a son arrestation.
Mal m'en a pris... mais malgré tout il me laissa la vie sauve.
Je n'oublierais jamais ce terrible regard plein de haine et de fureur.. et cette phrase terrible qui résonnera a jamais dans mon esprit " bientôt mon ami, tu reconnaîtra les vrai ennemis de l'alliance, mais il sera trop tard. Ils sont déjà parmi nous... maintenant pars et ne revient jamais.. je ne serais pas toujours aussi Clément."
en attendant de me remettre de mes blessures, je vous demande l'autorisation de retourner sur ses traces pour en savoir plus.
Votre dévoué
Alfennor
|