[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
@Ganymede : Cul£t of NeurI$i$ OMG j'ai des aigreur d'estomac et ça vient pas des enchiladas que j'ai bâfré .. tu vas rejoindre Ezekiel dans mon ignore list ... so long pal

@Hoogan : Phil anselmo chante sur ce CD, Phil anselmo est dieu, cette album est donc très bon, point barre (pas écouté mais osef) !

@Nathas : Impaled surrox c'est une évidence merci de relever le niveau

Noothgrush - The Imperial Assault on Dr Evazane's Secret Laboratory, The Abduction of Ponda Baba, and the Subsequent Demise of Master Jedi John Panozzo

Et comme je le fais à intervalle régulier je vous encule tous
Bon faut que j'y aille là je voudrais pas rater Plus belle la vie (rox)
Bien a vous (?)
Darkmore ...
Citation :
Publié par Darkmore
Tu perds ton pénis IRL, tu es donc dans l'incapacité de tous nous casser les fesses
The Glass Prison, la seule chanson cthulhuement écoutable de Dream Theater
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Isis - Celestial

Oui Darkmorounet, c'est pour toi! \o/
Avec une telle hérésie que Limp Bizkit, mets toi à Crowbar si tu espères son pardon!! (et surtout, achète leurs albums pour que ce groupe de bouzeux fauchés puisse venir faire un tour en Europe, un jour... )

Revolting Cocks - Beers, Steers & Queers

Un mélange entre Ministry et Front 242, mais ça a plus pris de Front 242 bizarrement...
Citation :
Publié par Darkmore
@Ganymede : Cul£t of NeurI$i$ OMG j'ai des aigreur d'estomac et ça vient pas des enchiladas que j'ai bâfré .. tu vas rejoindre Ezekiel dans mon ignore list ... so long pal
Tututut, j'aime pas Cult of Luna mais Isis enfin le mcd Red Sea est vraiment pas mal je trouve. Pis si t'aime pas Neurosis stoi qui va finir en ignore list ^^

Mastodon - Megalodon

Aller j'écoute du Mastodon, tu vas me fouetter les fesses cette fois?
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Queens Of The Stone Age - Lullabies To Paralyze
+1 (Little Sister est une tuerie intercontinentale).

Tient je vais le ré-écouter
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Ya mieux quand même :

The Orb - A Huge Ever Growing Pulsating Brain That Rules From The Center Of The Ultraworld

Citation :
Publié par Le Nain Disco

Autechre - Untilted

Hoplà, je reste calé sur l'ost du dood:

Erich Korngold - Gluck Das Mir Verblieb
Citation :
Publié par Ganymede
Tututut, j'aime pas Cult of Luna mais Isis enfin le mcd Red Sea est vraiment pas mal je trouve. Pis si t'aime pas Neurosis stoi qui va finir en ignore list ^^
Neurosis passe encore la seule chose qu'on peut leur reprocher c'est d'avoir généré un zillion de clones
Pour Isis mon approche est purement politique
Turner est un malin mais surtout un fils du pute qui tient le derniers Buzzov*en dans ses cartons depuis 4 ans
Reste qu'à choisir je préfère Khanate et même SunnO)) oui rien à voir justement

Spéciale dédicace :
Darkmore - Les enchiladas de tout à l'heure commencent à faire effet
Omagad ouvrez les fenêtres

Tient :
QOTSA - You Would Know
Y'a pas ... je prèfère largement QOTSA a Kyuss peut être oserais-je dire parce qu'ils essayent pas de faire semblant de faire du meutalh
Citation :
Publié par Darkmore
Après la J-Pop, Plus Belle la Vie ... C'est le marais qui commence à lui monter à la tête
Citation :
Publié par Darkmore
Neurosis passe encore la seule chose qu'on peut leur reprocher c'est d'avoir généré un zillion de clones
Pour Isis mon approche est purement politique
Turner est un malin mais surtout un fils du pute qui tient le derniers Buzzov*en dans ses cartons depuis 4 ans
Reste qu'à choisir je préfère Khanate et même SunnO)) oui rien à voir justement
Awi ça je suis d'accord sur l'attaque des clones engendré par Neurosis, mais bon c'est Neurosis kwa! ça existe depuis 20 ans :/ On va pas reprocher à Black Sabbath et à Eletric Wizard d'avoir crée des clones également nan?
Alors par contre Sunno)) euh comment dire... C'est pas bien quand même ^^ Toujours pas compris l'interet du marteau piqueur doom ;p

Citation :
Publié par Darkmore
Spéciale dédicace :
Darkmore - Les enchiladas de tout à l'heure commencent à faire effet
Omagad ouvrez les fenêtres
Olol comment t'es trop un poete IRL Darkmorounet !

Citation :
Publié par Darkmore
Tient :
QOTSA - You Would Know
Y'a pas ... je prèfère largement QOTSA a Kyuss peut être oserais-je dire parce qu'ils essayent pas de faire semblant de faire du meutalh
Kween Auf Da Stonehedge? ;p

Primus - Winona's Big Brown Beaver

w00t!
Citation :
Publié par Ganymede
Awi ça je suis d'accord sur l'attaque des clones engendré par Neurosis, mais bon c'est Neurosis kwa! ça existe depuis 20 ans :/ On va pas reprocher à Black Sabbath et à Eletric Wizard d'avoir crée des clones également nan?
Sauf que EW c'est du bon et c'est différent de Black Sababth et j'aime donc c'est kool
Autre raison qui fait que j'aime pas Isis : ils ont les cheveux courts (tout ça est donc très sérieux et très scientifique ) ...

Isis - Backlist (et autre ... pour le coup ils sont pas avares en mp3 sur leur site officiel )
Non désolé ... le chanteur est à la limite du suxxage (sur ce point Neurosis assure mieux) et pis je trouve ça plat.... ça fait de la bonne musique de pub quoi

Je préfère YOB qui fait péter les guitares cracra au moins ... essayer YOB les enfants je vous le dit

PS : vous saviez que Plus belle la vie passait pas le week end
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés