[Guilde]Recherche guilde axé PvP/GvG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! Je me présente vite fait : Dunta Sken,R/El lvl 20.

Je suis actuellement dans une guilde des plus inactives et ne faisant aucun PvP. J'aimerais rejoindre une guilde faisant du PvP ou/et du GvG en groupe assez souvent. J'aimerais d'ailleurs pouvoir m'essayer plus en profondeur au Tombeau des Rois avec une guilde,experience totalement impossible du fait qu'on doit etre 2 si ce n'est 3 connecté en meme temps sur ma guilde !

Je pense avoir dit l'essentiel.Si vous avez des questions a me poser,contactez moi IG à Dunta Sken ou par MP sur JOL.

Merci à vous.

PS: Pour ceux que ca interesse,je vais bientot avoir un casque/micro,et donc TS par l'occasion.
Citation :
Publié par Dunta
Votre guilde m'a l'air vraiment interessante et correspond vraiment a ce que je recherche ! Mais au vu des dires d'Arnaud,j'ai pas beaucoup de chances vu que je suis ni Nécro ni Envouteur ?

Enfin je vais reflechir et qui sait,ptet un MP apparaitra dans la boite d'Arnaud
C'est pas dur de débloquer les skills qu'ils veulent, vu qu'ils donnent des builds perfects, tu auras donc que 10 compétences à debloquer et ensuite gogo faire un perso PvP

Sinon /cheer et bonne chance
Citation :
Publié par Nalha
C'est pas dur de débloquer les skills qu'ils veulent, vu qu'ils donnent des builds perfects, tu auras donc que 10 compétences à debloquer et ensuite gogo faire un perso PvP
Ca marche pas comme ça , parallèlement tu es mignon Nalha
Citation :
Publié par Dunta
ca marche comment alors ? si ce n'est pas indiscret ^^
Envoie moi un mp pour me présenter tes personnages, spé etc etc, tes initiatives si tu en as, tes guildes passées.

Mais fais ça en résumé j'aime pas les pavés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés