[Maraudon] Le Sceptre de Celebras

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été voir sur wowbdu où je pouvais trouver les quêtes pour Maraudon et j'ai lu que l'on pouvait prendre celle-ci "Le Sceptre de Celebras".
Les indications sur le lieu où se trouve le pnj qui donne la quêtes ne sont pas précises si quelqu'un pouvait m'indiquer l'endroit ou je peux le trouver.
Merci d'avance.

[RisWaaq > Titre édité]
Il me semble qu'avant de faire cette quete il y a a faire "les legendes de maraudon" donnée par Cavindra (une dryade non corrompue hors instance, partie orange, très jolie d'ailleurs)

Il faut recuperer le diamant sur Vyletongue dans la partie violette (satyres) puis la baguette sur Nixxion (gros élémentaire) dans la orange. Ensuite aller voir Celebras par un passage vers la troisième instance (ou par le portail si un des membres a le fameux sceptre).
Là il suffit de tuer Celebras (en essayant de ne pas trop se préocupper des tréants (non élite) qui disparaisent a sa mort, sinon un bon AE de feu devrait les distraire).

Ensuite parler a l'esprit de Celebras qui donnera la quete que tu cherches . Deux secondes plus tard tu auras le sceptre qui permet d'invoquer un portail vers les chutes de Maraudon, très pratique pour revenir tuer la magnifique princesse si vous êtes trop fatigués a ce moment de l'instance ^^.

En esperant avoir été claire! Chu!
plus exactement, tu dois faire l'instance orange et donc tuer Noxxious et ensuite faire la violette complètement ( sans tp aux chutes ) puisque cerebras est situé juste avant ces chutes. Vyletongue est situé avant cerebras dans l'instance violette.

Pour Cerebras :
Tu le tue, tu lui parle, il te donne une quete rapide ( le suivre et lui reparler ) et hop, tu a ton baton.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés