Aucun "vrai" bouclier moyen pour finelame ? WTF ???

Répondre
Partager Rechercher
Quand même dans ceux qui ont été énumérés, il y en a 2-3 qui sont sympas. Mais étant donné qu'une FL boubou s'envisage plutôt dans l'optique d'un switch main gauche maintenant, un crafté aura tendance à être beaucoup plus adapté.

Note néanmoins que même pour les champions/protos on est loin d'avoir 100% de boubous toa qui soient de première facture dans une optique de switch 1H/2H( qui suppose donc d'avoir un maximum de dexterité/bonus boubou/eventuel bonus skill au switch 1H)
Citation :
Il existe des boucliers ( petit ) au proc célérité, je pense que cela vaux tout les skins kikoo des autres bouc , surtout pour 1 tank 100% off
Go Ig !! need BG la
Citation :
Publié par syltrana
La reponse est toute simple, autant il est possible de se spe dedans autant c antispecifique à cette classe, le dual hand est LA specificité de la finelame en combat avec des coups tres specifiques.

C un peu comme empathe spe full empathie, ca existe, c jouable mais c TRES TRES loin d'etre ce qu'il y a de mieux.
J'ai deja vu une finelame spe bouclier bodyguard qui ne decollait jamais de son pote moon ct au secour....

Finelame light tank OFFENSIF (rien au dessus sur hib) en rapidité, avec banelord et charge c pas pour rester en defense..

Si tu veux jouer une finelame spe bouclier désolé de dire que tu t trompé de voie.

Je suis pas pour l'uniformité des classes ni des spe mais bon...

Belle analyse mais le Finelame peut faire un hybride sans aucune probleme, se qui casse toute ta vision que le finelame n'a rien a faire avec un bouclier.

le 42 bouclier, 36 arme 50 adc est plus que repandu et j'en croise tout les jours, il ne perd quasiement rien en efficaciter et meme en maniere de jouer.

J'aime bien le sinovia pour ma part ^^
je te trouve tres exigeant sur les boubou ceux ki ont ete cité sont tres bon mais rien ne remplace un bon boubou craft (bon peut etre ds la prochaine extension mais bon )

sinon dans le meme gout je peut dire aucun vrai boubou pour proto et champion c la meme chose la :/ ( force sur un boubou en etant proto je m en fous et rare sont les boubou avec de la dext )

(bon a part boubou eramai et boubou keres les autres sont nul )

edit: ça veut dire koi wtf ??
Citation :
Publié par Fangora
Belle analyse mais le Finelame peut faire un hybride sans aucune probleme, se qui casse toute ta vision que le finelame n'a rien a faire avec un bouclier.

le 42 bouclier, 36 arme 50 adc est plus que repandu et j'en croise tout les jours, il ne perd quasiement rien en efficaciter et meme en maniere de jouer.

J'aime bien le sinovia pour ma part ^^
faut utiliser que les styles adc alors :] (sinon adc c'est les styles dual ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés