[Musique] Toi le JOLiens viens decouvir MC ++

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,

Je suis donc ici pour vous présentez MC ++ qui fait du nerdcore (geek-rap) et ma foi c'est pas mal enfin niveau paroles, car niveau instru ça vaut pas grand choses.

c'était la découverte musicale de la soirée.

[J'ai édité le titre histoire que ça soit un peu plus clair. (Nisse)]
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Merde ton avis tente à me faire hésiter quand à accorder plus de temps à ce MC
Je tiens à nuancer : je suis déjà épaté par ce genre de rap que je ne connaissais pas. Les paroles, je capte pas tout. Mais j'aime bien End of file. Dear engineer est pas mal non plus !
Citation :
Publié par Frathek
Je tiens à nuancer : je suis déjà épaté par ce genre de rap que je ne connaissais pas. Les paroles, je capte pas tout. Mais j'aime bien Computer science for life. Dear engineer est pas mal non plus !
Des fois je t'aime bien irl, alors demain quand je serai redescendu j'irai faire un tour, t'as vu ?
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Des fois je t'aime bien irl, alors demain quand je serai redescendu j'irai faire un tour, t'as vu ?
la drogue c'est mal la drum sa gère.
Ca se laisse écouter l'air de rien .... J'en suis à mon 5è, j'ai encore tte ma tête mais je capte pas tout non plus M'en fous, il y a du beat à regarder les autres dans les yeux en prenant un petit air supérieur et désintéressé.
Dear engineer me plaît bien aussi. Have to Code est aux frontières de la crapulerie, c insupportablement délicieux.
Merci pour la découverte.
Ça me rappelle énormément Lewis Parker (il fait du rap de geek aussi). Limite un copy/paste (histoire de faire geek tiens ). Enfin on sent assez facilement les influences dans le flow (au hasard Deltron 3030 et le Lewis Parker sus-cité).
Musicalement c'est 'achement sympas, j'aime beaucoup. Je ne me suis toutefois pas encore attardé sur les paroles.
Mais c'est clair que ce sujet mérite aisément le Cercle.
Je hais déteste le rap français, le rap US passe mieux et celui-ci se laisse écouter ( pas trop longtemps non plus hein ), je ne me suis cependant pas encore attardé sur les paroles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés