Problème : impossible de lire des videos !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un problème de taille sur mon portable : Je ne peux plus lire aucune vidéos !
Lorsque j'en lance une, que ce soit avec le Lecteur windows, VLC ou DivX, la vidéo se lance et se bloque dès la première image. Par contre le son continu. Lorsque je ferme l'application, mon ordinateur freeze complètement,..

J'ai ce problème depuis près d'une semaine, et après plusieurs recherches sur la toile, aucune solution n'a résolue mon problème.

Mon ordinateur est un portable médion : 448 de ram, ATI IGP 320M, Mobile AMD Athlon XP 2600+, sous windows XP sp2.

Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère, me sortirons de ce mauvais tour,..
Essaye de réinstaller DirectX, desinstaller/reinstaller les drivers carte graphiques, si ca aide pas, desinstalle tout les codecs sur ton pc (en notant les noms) puis reinstalle les 1 par 1 au fur et a mesure, doit surement y'avoir un codec qui foire si c'est pas ton drivers graphique. (j'ai eu le meme genre de problème, et c'était du a une mauvaise serie de pilotes ATI, en en prennant des plus anciens je n'avais pu le problème).
Problème résolu !

Le problème n'était effectivement pas dû à un probleme de codecs, mais au drivers de la carte graphique. J'ai donc du réinstaller le driver fourni par médion (datant de 2003...) pour que tout revienne dans l'ordre.

Cependant, je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai pu jusqu'ici installer les drivers ATI Catalys sans problème, et qu'aujourd'hui aucun d'entre eux n'est fonctionnel avec ma machine,..

Enfin bon, sa marche, c'est tout ce qui compte. :-)

Merci à tous pour vos interventions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés