[CoH] Nouvelle sur COH

Partager Rechercher
Bonsoir

je suis tout nouvelle a ce jeux et j aurai aimer savoir les quelle classes son + orienter solo et les quelles son fort demande en groupe de haut niveau

il y a tellement de possibilités que je ne sais pas quoi jouer quand je veux crée un personnage

merci
en gros:
tanker solote bien, c'est solide et ca fait moyennement de dégats
scrapper solote bien, c'est moins solide que tanker, mais ca fait mal
blaster solote plus ou moins bien, c'est pas solide du tout et ca fait bien mal

controller et defender sont plus des classes de groupe, mais ca peu soloter aussi, mais pas le top du top (sauf celon les pets du controller)

toutes les classes sont bien en groupe, mais en gros les plus demandées pour que le groupe tienne, c'est plutôt controller ou defender spec empathy, et leurs seconde spec c'est peu importe

après si tu es plus intérésser par une classe ou une autre, on peu mieux te la décrire
Merci d avoir poster

Pour le choix de la classe ca va mais je coince sur le choix d'origine !!! j ai beau lire la description , je ne voix pas la quelle est meilleur pour tels classe ect ect
Citation :
Publié par Saskia
Merci d avoir poster

Pour le choix de la classe ca va mais je coince sur le choix d'origine !!! j ai beau lire la description , je ne voix pas la quelle est meilleur pour tels classe ect ect
ca ne change pas grand chose, juste les premiers ennemis et les noms des améliorations que tu pourras avoir plus tard...
fait ton choix en fonction de ce que tu aimes dans les comics, ou de l'histoire de ton héro
Je peux ajouter que le tank axé defensif est assez demandé en grpe. Surtout les grpes de blasters et autres Kheldians sous forme Nova (AT reputés pour leur fragilité). Mais il demande un peu d'experience pour etre joué correctement de manière defensive.
Les Blasters font du solo tres facilement... au debut !!
Apres leur manque de defense se ressent trop et grouper devient vite interessant/obligatoire.

Les tankers peuvent manquer de degats pour le solo - tous les tankers ou autres AT sont bien sur differents, heureusement - , ils sont plus la pour encaisser et proteger leurs potes.

Les Scrappers sont LA classe pour le solo selon CoH eux memes, avec un bon equilibre entre attaque et defense MAIS fo bien monter son perso, l equilibre s affine a mesure que monte ton perso.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés