Le G/env trop peut representé ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste une question parmis tant d'autre pourquoi le g/env est si peut représenté

Personellement je lui trouve beaucoup d'atout pour empecher de cast les mage adverse et peut faire un très bon disturb en jouant separé et se concentrant sur les moine/el/env adverse .
Quels sont ses problemes et ses avantage d'apres vous ?
Le problème c'est l'énergie. Un env pur en manque déjà énormément, alors que dire du guerrier qui a un regain d'énergie de deux ? J'ai jamais testé un G / En, j'avoue ne pas avoir distingué de sort qui convienne à cette combinaison.

Tu "disturb" bien mieux en jouant env en première classe. Essaye le build PVP Chasseur de mage, tu verras bien.
J'ai joué avec un Chakram main gauche qui me donne en tout 32 energie pour mon g/env
Puis l'avantage c de pouvoir lancé black-out sur les moine ( se lance uniquement au cac )
Ben ouais mais avec blackout tu freeze toutes tes compétences guerrière, et tu perds au passage ton adrenaline. Je dis pas que ça peut pas être décisif, mais il suffit que tu le places mal pour que tout ton build devienne obsolète. Moi je préfère rester prudent quant à miser sur ce sort.
ça sert à quoi d'empêcher un M / El / Env adverse d'incanter ?

moi je suis très content quand ils commencent : pendant ce temps-là, adrénaline, ralentissement des mouvements et découpage ! je préfère ça à ceux qui courent autour de l'arêne...

bref, en pvp 4*4 nivo 15, le template pur guerrier tronçonneur qui offre l'avantage de ne pas disperser ses points d'attributs me donne entière satisfaction
L'avantage c'est armes illusoires sinon je vois pas. En creusant bien on peut trouver un truc ou deux de sympa mais bon, les autres classes aussi ils en ont^^.

Si tu spé domination tu perds l'avantage d'armes illusoires justement d'où le problème.
Armes illusoire c'est plutôt pour Env / G. Tu peux avoir +4 en illusion. Et puis armes illusoire ne permet aucun coup spécial, y compris les coup d'interruption. Du coup la seule chose que tu peux faire à côté, c'est lancer des sorts d'illusions, pour la plupart coûtant 10 points d'énergie. Pour ça, vive incantation rapide et vive le regain d'énergie de 4, donc vive env en première classe.
moi j'étais un guerrier/envoûteur

et je dois avoué que ça a des bon coté entre autre, en envoûteur inspiration avec le mantra de foudre on est immunisé (ou presque) contre les mages, puis ya tout un tas de mantra sympa ainsi que des siphon d'énergie, mais par contre armure gladiateur obligé pour s'en sortir niveau énergie, pour ça que j'ai changé de classe ^^

mtn je suis Guerrier/Moine en pve et Guerrier/Rodeur en pvp
Arme illusoire permet UN coup spécial de guerrier. un super bon en plus. mais faut chercher. Perso j'ai tout essayé et il n'y a que RIPOSTE MORTELLE qui marche à merveille. Mais faut une épée. Ca déchire en tout cas.

Au temps pour moi j'ai oublié le coup de distraction c'est dans mon build en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés