theme park valerian

Partager Rechercher
J'ai fini mon petit theme park Jabba et maintenant je voudrais bien celui de Lady Valerian. Le problème c'est que les 2 factions sont hostiles l'une envers l'autre :-p
Ma question vous vous en douter un peu est, où puis-je trouver des gros pack de Jabba pour remonter ma cote chez Lady Valerian ?
(En fouillant le forum, il parle d'un endroit appelé "wayland" mais je suis au boulot pour l'instant et je ne me rappelle pas qu'une ville de Tatooine s'appelle comme ça :-s)
Merci
Je ne pense pas que ce soit une ville, mais plutôt une zone de la carte, ou un POI (Point Of Interest).

Attention la quête sera complètement remaniée au patch 23 (d'ici un mois et demi à la vitesse ou ça va). Ca veux dire que tu pourras la refaire intégralement.
C'est le "Jabba's Compound", situé au SE de Mos Taike, au wp 5156 610

Petit dongeon sympa bourré de Jabbas, avec lequel tu remontes ta faction Valarians à 5000 en 10 mn montre en main (en partant de zéro et avec un template adéquat of course )

Je viens de commencer les quetes de Lady Valarian avec mes persos, car le "Mystic Glowing Orb" (cristal diffusant une belle lumière bleuté) deviendra item collector au patch 23 ! Il nous est donné par Ind, le 2ème npc juste avant d'aller voir Lady Valarian herself (nom didiou, j'avais oublié comme elle était moche à regarder LOL)

Ca le fait vraiment en déco, bien placé avec un des holos du vétéran reward
C'est le "Jabba's Compound", situé au SE de Mos Taike, au wp 5156 610

Petit dongeon sympa bourré de Jabbas, avec lequel tu remontes ta faction Valarians à 5000 en 10 mn montre en main (en partant de zéro et avec un template adéquat of course )

Je viens de commencer les quetes de Lady Valarian avec mes persos, car le "Mystic Glowing Orb" (cristal diffusant une belle lumière bleuté) deviendra item collector au patch 23 ! Il nous est donné par Ind, le 2ème npc juste avant d'aller voir Lady Valarian herself (nom didiou, j'avais oublié comme elle était moche à regarder LOL)

Ca le fait vraiment en déco, bien placé avec un des holos du vétéran reward
un grand merci kedai

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés