Bonjour bonjour tout new à l'horizon
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
cependant, pour tes compétences, je te suggère d'en débloquer un maximum avec tes quêtes, et vraiment le minimum possible par le NPC, car les points de compétences se font rares avec le temps, et tu galèreras plus tard pour en récupérer ![]() je te suggère aussi de lire ça, ça pourrait t'être utile ![]() ![]() ![]() EDIT: et le titre de ton topic n'est pas approprié, je te conseillerais de le rendre plus explicite |
![]() |
|
|
ma guerrière moine est sortie du tuto au nivo 7, et rien qu'avec tous les skills appris dans le tuto, elle s'en sortait très bien arrivée au nouvel ascalon
je ne me rappelle plus trop les npj qui donnent des skills guerrier ou moine, mais il y a en tout cas le capitaine Arne à Ascalon ( quêtes accessibles si tu as en déjà réussi certaiones autres d'ascalon ) et le protecteur Gatzen pour les skills de moine ( il se trouve dans le desert vers le sanctuaire ) après, je t'encourage à faire la mission du rempart et les autres coop qui t'amèneront à la descente du Yak ( en regardant les rewards que proposent les npj des villes que tu vas trouver ) où tu trouveras de nouveaux skills et pourras les tester en arêne ![]() sinon, pour une technique guerrier/moine : https://forums.jeuxonline.info/showt...19#post9909719 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|