Bonjour bonjour tout new à l'horizon

Répondre
Partager Rechercher
voilà je suis nouveau dans GW, et je suis très noob nivo jeu, je ne capte pas toujours tout du premier coup.

Voilà j'ai donc monté un G/M et je suis actuellement lvl 7
Je ne trouve pas le compromis soin et attak pour errer trankillement dans les parties jeu en kete.

Si toutefois on pourrai m'aiguiller je serai ravi lol
j'ai choisie de prendre la spé épée car je n'ai eu par l'entraineur ke des spé attak pour l'épée lol

depuis ke j'ai changer de monde (au lvl6) je n'ai pas trouver d'entraineur.

J'ai eu 8 points ke je doit echanger à kkun mais j'ai po compris ou se trouver ce pnj.

Enfin dernière kestion.

Les pnj armurier nous demandent en plus de pièces d'or des matières première pour confectionner l'armure, il n'y a pas un autre moyens pour avoir une armure correcte ???

Bon voilà peut-être à plus tard en consultant les réponses, D'avance Merci.
Citation :
depuis ke j'ai changer de monde (au lvl6) je n'ai pas trouver d'entraineur.
entraîneur = Marchand [Compétences]

Citation :
J'ai eu 8 points ke je doit echanger à kkun mais j'ai po compris ou se trouver ce pnj.
des points de compétence certainement, pour acheter des compétence au NPC cité au dessus

Citation :
Les pnj armurier nous demandent en plus de pièces d'or des matières première pour confectionner l'armure, il n'y a pas un autre moyens pour avoir une armure correcte ???
euh, avec les collectionneurs, tu peux faire fabriquer des armures, en échange de drops d'ennemis (pattes d'araignées, fanons d'écailleux, ce genre de choses)

cependant, pour tes compétences, je te suggère d'en débloquer un maximum avec tes quêtes, et vraiment le minimum possible par le NPC, car les points de compétences se font rares avec le temps, et tu galèreras plus tard pour en récupérer
je te suggère aussi de lire ça, ça pourrait t'être utile https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=553452 ( pub )

EDIT: et le titre de ton topic n'est pas approprié, je te conseillerais de le rendre plus explicite
ma guerrière moine est sortie du tuto au nivo 7, et rien qu'avec tous les skills appris dans le tuto, elle s'en sortait très bien arrivée au nouvel ascalon

je ne me rappelle plus trop les npj qui donnent des skills guerrier ou moine, mais il y a en tout cas le capitaine Arne à Ascalon ( quêtes accessibles si tu as en déjà réussi certaiones autres d'ascalon ) et le protecteur Gatzen pour les skills de moine ( il se trouve dans le desert vers le sanctuaire )

après, je t'encourage à faire la mission du rempart et les autres coop qui t'amèneront à la descente du Yak ( en regardant les rewards que proposent les npj des villes que tu vas trouver ) où tu trouveras de nouveaux skills et pourras les tester en arêne

sinon, pour une technique guerrier/moine :

https://forums.jeuxonline.info/showt...19#post9909719
Pour compléter les informations, après le tutorial, tu peux prendre des mercenaire pour te balader, qui ne te coûtent rien si ce n'est de partager avec eux les loot et l'or que tu trouveras. Parmis eux se trouvent Alesia qui soigne, et qui te permettra de monter plutôt protection ou prière de châtiment pour la partie moine.

Bon, je t'accorde qu'après quelques sortie avec Alesia, tu maudira souvent son placement, mais en attendant cela te permettra de te balader assez tranquillement.

Bien à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés