[Compilation] Insomniax 1.6 Beta 1 et 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'utilise cette interface sous sa version 1.6 Beta 1.. Or hier dans le goulet de Warsong il m'a semé la zizanie et j'ai dû carrément l'enlever pour pouvoir jouer ! Je me demandais si certains d'entre vous utilisaient la bêta 2 et si elle est stable avec la version actuelle de WoW ?
Autre soucis, il semblerait que la mémoire allouée aux add-ons (datas incluses) ne soient que de 32Mo ! Une fois cette limite atteinte, WoW nous conseille (voir nous éjecte du jeu) de fermer certains addons pour libérer de l'espace. Est il possible d'étendre cette capacité de 32Mo (je dispose de 1Go de mémoire.. c'est un comble !) pour avoir un max d'addons lancés ??

Merci !



PS: si quelqu'un a une compilation plus stable, je suis aussi preneuse !
PS2 : j'ai trouvé ceci sur le site officiel :
Citation :
- Why do I get an error that says my UI is using more than 32Mb of memory?
- This is by design. Go into the AddOns button on the character select screen and increase the allocated memory to 64Mb
... Mais il n'explique pas comment ?? Je ne vois pas ce dont il parle sur la fenêtre de sélection des personnages
J'ai eu le même problème de taille de mémoire et il se résoud de manière très simple en augmentant la taille de l'allocation dans la fenêtre Add on...

Quand tu ouvres ton interface en haut de la liste se trouve cette allocation.

Pour le reste pas testé encore.
exact tu vas dans la ptite case et tu adapte la va leur a ton UI

Insomniax + damage meter + stancesets+weapon swap et quelques autres me prennent eviron 54 mo
j ai donc mis mon seuil a 65 mo histoire d avoir un peu de marge et pouvoir rajouter quelques mods sans avoir a y penser
Je me posai justement une question a propos de l'allocation de mémoire de wow.
J'utilise une version un peu personnalisé de l'UI d'aratorn.
Elle me prend de base dans les 30Mo, donc 32Mo ca fait juste, j'ai donc passé le seuil a 64Mo.

Mais la grâce a la barre Titan, je vois que je ne garbage pas a 64Mo mais a 40, ce qui fait environ toute les minutes. Est-ce normal ?
Citation :
Mais la grâce a la barre Titan, je vois que je ne garbage pas a 64Mo mais a 40, ce qui fait environ toute les minutes. Est-ce normal ?
C'est à dire ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés