Aller à la page... |
[Staff] Epique | Estimation de loot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
"épique" et "facile", ça colle pas, et farmer ces drops rarissimes, c'est limite suicidaire pour ces items aux taux si infimes et sans spot/mob de farm particulier...
conseil : fais la série de quêtes qui finit avec la tête du Baron de Strat, et tu auras : Argent Crusader (comparable à Glowing Brightwood Staff). ![]() (vala j'ai édité "aussi bien que"... et wai tu chipotes ! mais j'savais que quelqu'un m'la ferait... ![]()
Daoc Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired> Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired> Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired> WoW Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired> Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired> |
![]() |
|
|
Aussi bien, aussi bien...On perd 1 Esp, 1 Int mais on gagne 9 Endu et 15 résist Nature (pas la plus utile mais bon.), c'pas rien quand même.
![]() Hein ? Quoi ? TG tu pinailles ? ![]() |
![]() |
|
|
ou farm brd pour ce baton
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sur mon serveur , hors épique , les 3/4 des Priest ou Mage use le Rod of the Ogre Magi pour les PvE ou PvP.
Ou alors ben c'est Benediction / Anathema mais la c'est plus chaud a chopper ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Artegor - Chaserin |
Trouver plus de messages par Artegor - Chaserin |
Prophète
|
Ne pas confondre staff avec stuff
|
![]() |
|
|
un baton excellent aussi est celui que tu achetes quand tu es révéré avec frostwolf clan.
pis honnêtement révéré c'est pas la mort :x |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|