[ACHETE] Objets pour moine

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Voila je cherche désespérément de bons objets de moine, arme 1 main + Objet 2éme main ou très bon bâton. (J'utilise prière de guérison et de châtiment)

Alors faites moi des offres, merci a tous.
Si tu utilises prières de guérison et de châtiment ensemble (c'est une mauvaise idée à mon avis... Enfin là n'est pas la question), tu peux prendre l'Ankh de guérison 20/20 et la baguette de châtiment (recharge 20%) qui sont disponibles chez les collectionneurs.
Je ne les utilise pas au même temps, quand je suis seul avec de PNJs j'utilise châtiment, et quand je joue avec des PJs j'utilise guérison. Pour les collectionneurs aurais tu la gentillesse de me dire ou les trouver, je ne me souviens jamais lesquels font quoi, merci d'avance.
je le trouve pas mal ton bâton, Ghost Predator, le seul souci d'un bâton est que l'on perd les éventuels bonus d'un second objet, mais je veut bien l'essayer, donne moi ton prix.
Dans le post des collectionneurs y'a le baton smite, tu rajoute un +5 energie et 20% enchantements, et roulez jeunesse.

Par exemple le +5 energie que GP va te vendre après avoir réussit son salvage sur ce baton miteux mais porteur d'un mod parfait à 30k ?
S'cusez les incultes mais si vous pouviez éviter les termes anglais, je suis paumé, merci a tous.

Ex : Faudrait le salvage, ca vaut cher le +5, et là le bâton qui requiert du smite pour la vitesse d'incantation des heals oO
Il est naze de base, mais il a un bon mod quoi.
Désolé, t'a posté trop vite j'ai eu le temps de remanier le post sans même que ca indique l'édition (on a quelques secondes dans le genre).

Salvage : recycler
Smite : chatiment
heals : soins

PS : sinon je te conseille de consulter un glossaire des termes techniques du jeu (si y'a pas ici y'a surement ailleurs), car on a tendance à jouer avec un peu tous les pays donc on cause en anglais et du coup les termes français sont vraiment pas naturels.
Citation :
Publié par shanks2702
necro , histoir d'avoir offrande de sang et de pouvoir healer sans jamais t'arreter pr prob de mana
Prendre Offrande de sang comme elite. Mouais.
Efface de ton esprit toute idée de ce genre, après des gens le lisent et colportent ce genre de rumeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés