Aller à la page... |
du nouveau sur ryzom ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut
![]() J'ai joue un peu a Ryzom aussi et puis je suis partie (pour les memes raisons que toi). Mais je garde un oeil sur le forum pour me tenir au courant des avancees et voila ce que j'ai retenu : encyclopedie -> seuls quelques rites sont en places et marchent. Il y en avait une trentaine implementes mais non finissables (tu pouvais faire les prerequis mais une fois que tu les avais tous faits, impossible de debloquer le rite). Cette trentaine la vient d'etre supprimee (ou va etre supprimee) du jeu. Certains et certaines qui s'etaient amuses a essayer de trouver tous les prerequis faisables pour ces rites ont presque eu une crise cardiaque en apprenant la nouvelle ![]() Pour les quetes je ne sais pas trop. Lorsque je suis partie, les quetes se bornaient a "va me tuer X monstres" ou "rapporte moi telles ou telles matieres premieres"....etc sans un soupcon "d'histoire" derriere. Je n'ai pas vu beaucoup d'allusions a un quelconque changement sur le forum mais faudrait l'avis d'un joueur actuel pour etre sur ![]() ryzom ring -> pour resumer ca serait un outil qui permettrait a ceux qui veulent s'y investir de creer leur map et d'y inviter les personnes qu'ils veulent. En gros, on te donne les listes de monstres, de PNJs....etc et tu choisis lesquels tu veux placer ou. Il y a ce site que tu peux aller voir : http://www.ryzom-ring.com/?page=home&language=fr Je crois que la beta est prevue pour l'automne. Et sinon, ce qu'il ressort des differentes lettres de DCC et de Jessica c'est : on s'axe sur les outposts et le pvp. J'espere t'avoir aide et ne pas avoir dit de betises au milieu ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#4462 |
|
Euh non pas vraiment ... y'a rien sur le redressement là.
|
![]() |
|
KitsuneTsubaki |
Trouver plus de messages par KitsuneTsubaki |
Invité
|
|
![]() |
|
#4462 |
|
Citation :
Si la communauté n'avait réellement pas été écoutée, on en serait encore à une situation "patch 1 non corrigé" et une population grandement amoindrie sur les serveurs, le bateau aurait peut-être même déjà coulé depuis lors. Quand on lit le contenu de ce thread, il n'est pas si difficile de comprendre que les devs se sont plantés sur la programmation de l'encyclopédie et des rites, mais qu'ils reconnaissent leurs erreurs et agissent en se concentrant en priorité sur ce qui leur semble être le plus viable dans leur programmation. Quant à leurs efforts de communication et de transparence, ils n'ont à présent plus grand chose à envier à ceux des principaux concurrents. Maintenant, il reste encore pas mal de chemin à faire, notamment effectivement en ce qui concerne le contenu RP qui manque encore pas mal en jeu. On ose espérer que ce manque se comblera progressivement, et cela n'empêche pas l'équipe d'animation et les joueurs de réaliser de remarquables activités et interactions basées sur l'existant. Pour le R², c'est un beau projet, mais il y a encore le temps de voir venir... On en jugera sur pièces quand ça arrivera, en attendant je ne vois guère l'intérêt d'en critiquer une ébauche qui n'a même pas encore vu le jour. D'un côté on a une équipe de développeurs qui n'est comparable ni en taille ni en expérience avec les grosses équipes de certains grands MMORPG concurrents qu'on ne citera pas (et encore, il arrive aussi à ces grosses équipes de se tromper) ; de l'autre on a une bonne partie de la communauté de joueurs matures et passionnés ; entre les deux, une bonne communication, dans un sens comme dans l'autre, il suffit de consulter le site officiel et les forums officiels pour s'en rendre compte. |
![]() |
|
KitsuneTsubaki |
Trouver plus de messages par KitsuneTsubaki |
Invité
|
|
![]() |
|
#4462 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|