Azuregos

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez des information au sujet du dragon d'Ashara?
j'ai l'ai combattue une fois (on a rip) et j'ai remarqué qu'il était neutre donc pas méchant
j'ai aussi l'impression qu'il garde quelque chose ,d'après ce qu'il dit...
Je n'ai rien trouvé dessus :/ mais bon analysons rapidement

Azuregos est un dragon bleu donc sûrement sous les ordres de Malygos. Apparament Malygos serait devenus encore plus fou qu'auparavant, alors pourquoi envoyé un de ses.. lieutenant ? général ? à azshara si ce n'est pour trouver une source de magie ?
Azshara ayant été le lieu de la grande fracture donc l'endroit du premiers puits d'éternité.

Je penche pour cette hypothèse et peut-être que je me trompe totalement :/
De mon coté, aucune info sur Azugeros, d'aucune sorte. Je ne suis même pas sur qu'on ait une quête demandant de l'attaquer.
La seule chose que je peux dire, c'est qu'il set visiblement très puissant, et donc que c'est un dragon important de ce qu'il reste de l'Essaim Bleu, au même titre que Sapphiron (qui se présentait comme "l'ancien serviteur de Malygos le tisseur de sorts".
Dans Warcraft III The Frozen Throne (l'extension de Warcraft III), Sapphiron est un dragon bleu qu'Arthas va vaincre et transformer en wyrm. C'est Sapphiron qui va permettre à Arthas de vaincre ensuite l'armée des elfes de sang qui se dresse contre lui sur la côte de Northrend.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés