[Rashgarroth] BG alterac

Répondre
Partager Rechercher
je me suis renseigne chez plusieures lvl 51+(je suis palouf 50) et ils m'ont dit que le champs de bataille est tjrs inacessible car pas assez de monde et qu'il etait tres dur de le remplir sur ce serveur de maniere non-organisee (via forums par exemple) est ce veridique?
je voudrai 1erment avoir l'avis d'autres personnes alliance/horde qui y sont deja alles 1 ou plusieurs fois , et
2ement si effectivement si il n'est possible d'y entrer que apres avoir arganise un rdv et ben ORGANISONS EN UN !!
genre tout les dimanches apres midi (par exemple)
merci d'avance
Depuis que je suis 51 (depuis avant-hier quoi ), je me mets tout le temps dans la file d'attente, histoire de voir à quoi ressemble le BG. Pas une seule fois il ne s'est ouvert (et vu que je suis en vacances, je joue beaucoup :p).
j'ai voulu tester alterac sur un serveur a populations moyen et c le meme probleme ! appart sur les gros serveur ou d'apres les dire des joueurs c ouvert regulierement, c le meme probleme partout !
Citation :
Publié par Ylhö
Sauf erreur de ma part, tu ne peux t'inscrire que dans une seule file d'attente (Warsong ou Altérac). Ceci n'aide pas à avoir de vaillants adversaires.
En effet... C'est nul, mais logique
bon ok ya personne et tout ca mtn je le sais

mais pk ne pas organiser un truc hebdomadaire que on rependra InGame du cote des 2 factions 'genre par exemple moi je feari de la pub a IF pour signaler que tel ou tel jour ya un BG alterac et que kk1 d'ici du forum qui est hordeux face de meme a ogrimar

VOILA j'ai contacté plusieurs guildes cote alliance et nous disposons d'un potentiel de 60 personnes nous n'attendons juste qu'un geste de votre cote messieurs les hordeux

nous sommes pret a fixer un rdv si il le faut
ça serait une bonne idée, ou avoir un agenda sur JoL, ou un forum exprès (certaines personnes n'aimes pas JoL? et 3/4 ne connaissent pas le forum, avec des annonces vers un forum sur le site officiel ça peut marcher.
ce dimanche y va y avoir un groupe raid pret et inscrit cote alliance dans l'apres midi vers 15/16 H

prevenez lez hordeux ca ne dependra plus que d'eux

les hordeux qui lisent ; prevenez un max de monde

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés