[ESTIMATION] Bouclier (or)

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est clair que déjà pour le peu de monde qui utilise la tactique et en plus comme il requiert douze voila quoi ! Mais bon ça fait toujours joli dans le coffre !
bien tous simplement si tu n'a pas 13 en tactique , tu as pas les 7% de chance d'avoir moins 3 de dégât ( qui cela dit en passant 7 % sa équivaut a rien il existe de bien meilleur bouclier )et les 16 d'armure (enfin sa je suis plus sur)
donc en faite ton bouclier c'est un un mauvais bouclier
Citation :
Publié par jedishadow
bien tous simplement si tu n'a pas 13 en tactique , tu as pas les 7% de chance d'avoir moins 3 de dégât ( qui cela dit en passant 7 % sa équivaut a rien il existe de bien meilleur bouclier )et les 16 d'armure (enfin sa je suis plus sur)
donc en faite ton bouclier c'est un un mauvais bouclier
Heu non dsl de te contredire mais le bonus est toujours actif. Le 13 en tactique n'influence que le facteur d'armure du bouclier. En gros si qqun avec moins de 13 le porte, il aura le bonus mais n'aura un facteur d'armure que de 6 par exemple (je ne connais pas le minima pour les bouclier). C'est comme pour une arme, tu taperas comme si tu avais la plus faible version de dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés