Amélioration de char

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demandais de combien, l'utilisation de merit points dans la catégorie "Cure Spellcasting Time -" faisait elle baisser le tps nécessaire à lancer le sort. Et si cette diminution stackait avec l'effet des Cure Clogs. Je vois pas pourquoi ça cumulerait pas mais bon dans le doute je demande.
Merci
Ca le baisse de 4% et oui c'est cumulable avec Cure Clogs^^
5 pts max soit 20% en moins, + les 15% des Clogs.
Mais je serais toi je dépenserais plutot mes merit dans l'Enmity -
parceque je passe 10 fois plus de temps a solo, faire des events, ballista et aider des gens qu'a être healer.

"just for fun"

ça peut change d'ici que je soit 75, mais je pense faire : club, regen puis enmity-
Citation :
Publié par ajnag
parceque je passe 10 fois plus de temps a solo, faire des events, ballista et aider des gens qu'a être healer.

"just for fun"

ça peut change d'ici que je soit 75, mais je pense faire : club, regen puis enmity-
bof... faire juste UN up de club c'est pas génial quand même... ça n'augmente ton skill que de +2, c'est pas folichon.

Ensuite, Regen < Enmity-. Parce que à 75, des partys t'en fais plus tant que ça, et sur les hnm's, tu utilises beaucoup plus de CureIV que de Regen (un tank il s'en fout d'avoir +30hp toutes les 3 secondes quand il se prend des coups à 3-500++) : regen c'est ultime en PT, mais en "events HL", bofbof.

-Enmity a le mérite de servir pour "presque" tous les jobs, et d'être très utile aux whm's HL qui ont généralement jarté la plupart de leur stuff -enmity pour du MP+.

Enfin chacun fait comme il veut, de toute façon ^_^
Citation :
Publié par Phonios
bof... faire juste UN up de club c'est pas génial quand même... ça n'augmente ton skill que de +2, c'est pas folichon.
en fait je pensait le monter a fond
Citation :
Publié par Phonios

Ensuite, Regen < Enmity-. Parce que à 75, des partys t'en fais plus tant que ça, et sur les hnm's, tu utilises beaucoup plus de CureIV que de Regen (un tank il s'en fout d'avoir +30hp toutes les 3 secondes quand il se prend des coups à 3-500++) : regen c'est ultime en PT, mais en "events HL", bofbof.

-Enmity a le mérite de servir pour "presque" tous les jobs, et d'être très utile aux whm's HL qui ont généralement jarté la plupart de leur stuff -enmity pour du MP+.

Enfin chacun fait comme il veut, de toute façon ^_^
En même temps, un WHM HL qui caste Cure IV c'est pas un WHM qui se soucie de sa hâte. Perso je l'ai retiré de ma ligne de macro, Cure III & V >>>>>> Cure IV.
Quant au regen, je l'utilisais beaucoup dans ses versions I & II, ça reste des HP restaurés qui ne génèrent aucune hâte.
Les WHM qui "jartent" leur Enmity pour du MP (WHM en Zenith pendant gros HNM par ex) je pense vraiment pas que ce soit utile et ça a plutôt tendance à "handicaper" l'alliance :/
Après c'est sûr que c'est un choix pour l'Enmity.. j'ai utilisé pas mal de Merit pour mon WHM et je compte up NIN à 37 bientôt pour solo en RDM, je risque d'en baver un peu, mais c'est le jeu ^^
Citation :
Publié par Nannou
En même temps, un WHM HL qui caste Cure IV c'est pas un WHM qui se soucie de sa hâte. Perso je l'ai retiré de ma ligne de macro, Cure III & V >>>>>> Cure IV.
Quant au regen, je l'utilisais beaucoup dans ses versions I & II, ça reste des HP restaurés qui ne génèrent aucune hâte.
Les WHM qui "jartent" leur Enmity pour du MP (WHM en Zenith pendant gros HNM par ex) je pense vraiment pas que ce soit utile et ça a plutôt tendance à "handicaper" l'alliance :/
Après c'est sûr que c'est un choix pour l'Enmity.. j'ai utilisé pas mal de Merit pour mon WHM et je compte up NIN à 37 bientôt pour solo en RDM, je risque d'en baver un peu, mais c'est le jeu ^^
Quand je disais CureIV c'était pour dire un cure qui soigne vraiment quelque chose

Pour le choix Zenith / -Enmity, y'a quand même le sexyness qui rentre en compte, et Noble tunic + Zenith pants, ça fait SEX Et ça ça motive toute l'alliance, donc ça les handicape pas tant que ça Un whm sexy c'est un peu comme un song de brd

Regen, clairement c'est très très utile pendant le lvlup, mais quand on peut mettre des merit dedans, c'est qu'on a fini le lvlup... o_O Enfin peut-être que certains whm l'utilisent en hnm's mais j'ai jamais vu O_o
Je pense utiliser les merits dans du mp+ parce que mes mp j'en ai bien besoin et dans le rabais de cure cast. Mine de rien je serai plus efficace il y a pas à dire. Ca revient a avoir un fast cast sur les sorts de Cure et vu que les HPs descendent vite en combattant les HNMs pouvoir caster vite enlèvera du stress a mon tank préféré. Le reste je sais pas mais monter déjà tout ça va me prendre du tps
Comment tu copies mes débuts de phrase :/
Sinon ouai pour Regen c'est un peu pareil, on a souvent peur de le lancer car le casting time est long et que la vie des PLD descend très vite :/
Citation :
Publié par Yuuki
en meme temps les whm font pas confiance aux autre pour heal en general

Mais tellement vrai

Sinon pour regen , je l'utilise durant les HNMs ,si si ........ en debut de fight

Si j'arrivais WHM75 ( ce que je doute >.> ) , je prendrais surement du MP+ .
Mais d'un autre coté , je ne connais pas les capacités qu'on peut upgrader donc peut-etre que je choissirais autres choses .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés