[espace detente] Faire une guilde correcte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elimini
et vive le 12 ans d'age ......

oui, un bon glenfidish anmbré et sucré, avec un cigarre, ca part tranquile

lol, sinon pour en revenir au sujet, je me suis bien marré, il manque des petits "oufzor" "pwn" bref, des trucs qui rox quoi ! lol
Citation :
Publié par Ron Ash II
ben c'est bizarre, plein de gens me proposent IG d'entrer dans leur guilde sans me connaitre...et quand je leur dis "pourquoi pas, le mieux ce serait de faire quelques sorties avec les membres de ta guilde pour voir si ça se passe bien"...il n'y a jamais de suite
Tout pareil !

Et quand je rentre dans une guilde sans demander ça, 1 semaine plus tard j'ai toujours pas vu la moindre sortie guilde...

De plus, j'ai remarqué dans ces guildes une forte prédisposition au raquettage camouflé du chef, genre "file moi 15000po, je te les rend bientot..."
Citation :
Publié par Ron Ash II
ben c'est bizarre, plein de gens me proposent IG d'entrer dans leur guilde sans me connaitre...et quand je leur dis "pourquoi pas, le mieux ce serait de faire quelques sorties avec les membres de ta guilde pour voir si ça se passe bien"...il n'y a jamais de suite
pareil
et bien ron ash, je crois qu'on peut se mettre ensemble pour chercher, on a cas faire une guilde "cherche guilde" ptdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés