[Carnac] Fast[PL_session]

Partager Rechercher
Bonjour j'organise donc une petite pl session debut mercredi soir ou jeudi

Personnellement je dispose d'un animiste rang6 ml10 , toute personne m'apportant un druide bb+pod aura donc la possibilité de reroll et de monter 50 vite fait..
Une personne ne possedant aucun contrainte horaire serait plutot souhaité mais on peut toujours s'arranger laisser vos disponibilités plus bas .
Possibilité également de continuer le gpe pour les artéfacts et framing donjon souhaité (ml7) .

Personnellement je viendrais avec 2 pl (mentalist + druide)

Si vous etes interessé laisser un message mais n'essayer pas de tell un de mes persos puisque pour l'instant ils sont tous sur mid/orca

edit : un autre animiste +pl peut se joindre a nous également s'il connait un tres gros spot ou de l'insta repop (perso sur hib j connais pas grand chose mwa ^^)

re edit : on va aller pex sur toa je pense histoire de loot des scrolls au passage

<Sauve un taz mange un teuffeur>
Pour PL, rien de mieux que les Finns à ma connaissance (c'est en forêt maudite).

Instant repop de 6 mobs (rouges/violets), par contre il faut prévoir un moon pour tuer les Finns qui sont résistants au champignons, Finns devenus résistants depuis que beaucoup trop de monde à abusé du PL en auto clic .
Citation :
Publié par Warsitch
C'est pas trop un stress les finns qui resiste,t champis...enfin...faut minimum 2 personnes aware dans le groupe, un anim et un druide heal...le reste autoclick powaa
autoban powaa aussi
Citation :
Publié par Warsitch
C'est pas trop un stress les finns qui resiste,t champis...enfin...faut minimum 2 personnes aware dans le groupe, un anim et un druide heal...le reste autoclick powaa
lamentable
C'est vrai qu'à l'époque les finns ct abusé ct tellement rapide a pex que j'ai monter 8 perso 50 au cas ou un jour j'aurai besoin de ces classes.

3 animistes , 1 pod , 4 reroll , le tout afk auto click , tu va te coucher tu te leves tu es 50 si personne n'a ld et encore tu peu tenir a 2 animistes avant le nerf.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés