Êtes-vous près à suivre le système de grade?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jab
donc le leader avant de voir son grade j'aimerais bien voir ses "ordres". ^^
Perso quand j'avais lead, je leurs diser de defendre a tel endroit et de jamais depasser la limite geographique que j'avais fixé, et ils respectaient, et revener a la frontiere definie apres avoir repoussé un ennemie 2 fois plus nombreux. J'ai egalement reussi a avoir 3 rogue avec moi consacré uniquement a patrouiller l'interieur de la base pour detecter et tuer les fufu ennemie.
Mais bon, bien souvent, on a vraiment besoin d'un lead de maniere imperative que dans les cas extreme, et ca marche pas toujours, car il faut aussi une team motivé derriere.
Suivre les plus haut gradés car ils sont plus haut gradés non. (déjà faut supporter ceux qui s'y croit à fond du haut de leur grade et se moque des non gradés quand ils prennent la parole...)

Par contre l'idée qu'on soit tous ds un raid commun quand on arrive à alterac ca j'aimerai beaucoup. car sur le serveur ou je joue le main raid est souvent composé de 15 à 20 personnes. Sachant que les haut gradés se font leur raid à eux en le fermant aux autres, et qu'il y'a 7 ou 8 soloteurs. du coup même à 40 alliance contre 25 ou 30 hordeux on arrive souvent pas a gagner du terrain voir on en perd.

Donc oui pour le raid unique. (limite avec un lead désigné par vote ds les 5 premiers minutes (vote automatique (si on veut postuler au lead on clic a un endroit ...puis on vote tous en cliquant sur celui qu'on veut )
Je joue quasi en guilde only à 15-20 dans Alterac donc la question ne se pose pas vraiment ... lead gu > * pour nous.

Ca nous empêche pas de nous coordonner avec d'autres leads de raids/guildes du moment que les gens nous paraissent "avisés" et de les suivre du moment que la confiance et le respect sont réciproques.

Donc pour répondre à la question principal : non je ne suis pas quelqu'un en fonction de son rang, mais en fonction de la confiance que j'ai en lui.
désolé mais je n'écoute pas/ne suis pas le premier peyon qui s'affiche haut et fort comme le master leader d'un raid juste parce qu'il a collé sur le front un grade. J'ai pour habitude de suivre les ordres de personne sauf s'ils viennent d'un joueur confirmé avec qui j'ai au préalable joué ou entendu de bons écho.
Perso, je reste avec mon groupe (souvent des gens que je connais), bien au chaud et tente de les garder en vie tant bien que mal :'D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés