[Medivh] Nouveau modérateur

Répondre
Partager Rechercher
Amis Medivhiens ... Bonjour,

J'ai l'immense honneur et le privilège de vous annoncer L'arrivée de votre nouveau modérateur.

Pour vous servir ...

Joueur sur votre serveur, c'est tout naturellement que j'ai accepté cette "lourde" responsabilité.

Petit message à ceux qui me connaissent... - " C'est pas une raison pour venir foutre le bordel" n'est ce pas G..... (il se reconnaîtra)
OUF un rescapé.

J'étais justement occupé a me laisser envahir par le "doute"

je ne sais pas moi .... on ferait illusion en faisant une partie d'échec ou un combat naval tu crois ?
Anthoine, Guerrier 49 sur L'alliance. GM d'une petite guilde fort sympathique qui fait son petit bonhomme de chemin.

J'avais commencé par un prêtre mais j'ai changé au niveau 45
J'ai également a cette occasion testé un serveur pvp, mais beaucoup trop stressant à plus haut niveau pour faire tes quêtes tranquillement, et il me semble clair que tu n'as pas toujours envie d'en découdre avec l'ennemi (pardon l'adversaire)

Gros joueur bien intoxiqué. D'ailleurs je vous laisse, mon trajet d'auberdine vers astranaar est fini on m'attend ^^
Merci,

Mais qu'il fait calme lol, je le savais, mais à ce point

Je me fais un peu l'effet d'un soldat volontaire pour aller au front et qui se retrouve planqué au ravitaillement

Voyons voir comment ça ira en septembre
Citation :
Publié par Gwaely
Bienvenue.

Surtout n'oublie pas de marcher sur la pointe des pieds et de ne parler qu'en chuchotant, il ne faudrait pas réveiller les gens
Trop tard, tu m'as réveillé

Faut bien mettre un peu d'ambiance dans les post de new modo

Allez zou je file

@Effectivement, vu l'activité de ce forum, bon courage a toi modo
Citation :
Publié par Mentzeck
On ne peut pas dormir tranquillement ici ?
Retourne cuver ta bière toi le nain

@K-Lagan : gros IRL chargé et les retrouvailles de quelques amis ailleurs ont fait que j'ai (momentanément) quitté le serveur ma bûche
Citation :
Publié par Mentzeck
On ne peut pas dormir tranquillement ici ?
Ca en devient inquiétant même, 4 messages dans la même journée ! C'est Anthoine qui doit s'arracher les cheveux .

Ah hmmm... Qu'est-ce que je fiche encore ici, j'ai quitté le serveur aussi ... Bon, je retourne me prendre une 'tite pinte au Bar d'la Taverne .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés