[CoH] Question on build up

 
Partager Rechercher
You can take it but not slot it (if slots are better used elsewhere), and it will still be useful when you'll want to launch a furious attack chain on some dangerous target. You can slot it to have it perma or near (i cant remember if full perma is possible) and insert it in your attack chain to increase dps. You can slot it to be as much available as your killing attack move (for a blaster, that would be is heavier aoes).

What you'll prefer depends on your build and your playing, but in my opinion, this is a very good power. However you'll slot it, you'll find use for it. That makes of it an interesting power, on top of an useful power.

But I know that some people hate it, and that it can be difficult to make it fit the best way on some builds. If you take it, use some spare time on the test server to decide how you'll want to use it, and how many slots you'll put in it.
__________________

Blue Manta, pétroleuse, "I am not a healer"
Bim Bam, tankeuse, "Real tanks dont do punchvoke"
El Pulpo, truc mou qui vole, "Calamar Crew"
Shiny Sunshine, cogneuse dark, "My other char is a tank"
Protector Mk2, Héros volant et violent, "Protector 1st Gen"
Pyrolise, boule de feu ambulante servant à vérifier que les feu/feu sont enfin nerfés
Pour les anglophobes, la version gougueulienne

Citation :
Forest Lord a parait il demandé :

accumulation de s intéressant prendre comme puissance? J'ai un scrapper 33 qui a la prendre encore. Est-ce que je suis absent quelque chose? Je ne semble pas souffrir de ne pas l'avoir. Merci de n'importe quelle aide que vous pouvez donner.

Citation :
Meta aurait répondu :

Vous pouvez le prendre mais ne pas le rainer (si des fentes mieux sont employées ailleurs), et il sera toujours utile quand vous voudrez lancer une chaîne furieuse d'attaque sur une certaine cible dangereuse. Vous pouvez le rainer pour l'avoir perma ou s'approcher (je biseaute me rappelle si le plein perma est possible) et l'insérer dans votre chaîne d'attaque au DPS d'augmentation vous pouvez le rainer pour être autant disponible que votre mouvement d'attaque de massacre (pour une sableuse, ce serait est des aoes plus lourds). Ce que vous préférerez dépend de votre construction et de votre jeu, mais à mon avis, c'est une puissance très bonne. Toutefois vous la rainerez, vous trouverez l'utilisation pour elle. Ce marques d'elle une puissance intéressante, sur une puissance utile. Mais je sais que certains la détestent, et qu'il puisse être difficile de la faire allée la meilleure manière sur quelques constructions. Si vous le prenez, passez un certain temps disponible sur le serveur d'essai de décider comment vous voudrez l'employer, et combien de fentes vous mettrez dans lui.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés