[Ys] [BAN] Aladira

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben... Que dire, si ce n'est bonne continuation? Surtout que je me faisais une joie de pouvoir rejouer avec toi de temps en temps. Par contre, faire un post comme ça sans donner de raison émoustille ma curiosité. Et j'aimerais bien connaître les raisons de tout cela.
Citation :
Publié par Phenixa
Bon ben... Que dire, si ce n'est bonne continuation? Surtout que je me faisais une joie de pouvoir rejouer avec toi de temps en temps. Par contre, faire un post comme ça sans donner de raison émoustille ma curiosité. Et j'aimerais bien connaître les raisons de tout cela.
un peu pareil en fait
Citation :
Publié par Spnz
Moi j'aime bien le :

-Terek-
Ecuyère [Lévia]

Au moins il fait pas son kéké en nombre de posts comme sur notre forum §

Bye Aladira.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Publié par Phenixa
Bon ben... Que dire, si ce n'est bonne continuation Par contre, faire un post comme ça sans donner de raison émoustille ma curiosité. Et j'aimerais bien connaître les raisons de tout cela.
Pareille
rhooo tjrs pas fermé ce post débile..
non sérieusement, stop voir du 'mystère' comme j'ai pu le voir ci et là.. y'a des choses perso dont j'ai pas envie de parler? vous êtes dans le vrai, matez mon premier post. Maintenant, me forcez pas à dire des choses dont je n'ai manifestement pas envie de parler..
j'viens juste dire: bye
Citation :
Publié par Telia
Ca regarde plus les Sdv que toi .

(Stop tes posts inutiles stp ca commence a souler , merci )
Je m'en contre fou que sa te soule ou pas a vrai dire

De plus , si sa regarde les SDV pk ne pas avoir étez sur leur forum au lieu

de dire sa sur jol ?
Citation :
Publié par Idle esta
j'ai envoyé un pm à Sisay, mais y'a d'autres modos.
merci de bien vouloir clore ce post à usage informatif ^^
Les modos n'ont pas le droit de clore un post à la demande de son auteur.
Il n'a le droit de le faire que dans le cas où selon sa propre opinion,le post est partie en sucette.

Sinon ban smal mais byou qd mm et bonne continuation
Citation :
Publié par Idle esta
rhooo tjrs pas fermé ce post débile..
non sérieusement, stop voir du 'mystère' comme j'ai pu le voir ci et là.. y'a des choses perso dont j'ai pas envie de parler? vous êtes dans le vrai, matez mon premier post. Maintenant, me forcez pas à dire des choses dont je n'ai manifestement pas envie de parler..
j'viens juste dire: bye
Disons que ça private dans tous les sens et que forcement ça titille la curiosité...

Sinon bah te connais pas mais bonne continuation pour la suite ;(
oép c'est ce qu'elle m'a répondu aussi..
ce ban est né d'un conflit, ce n'est pas un ban technique, effectivement...
après, si tlm devant expliquer ses conflits sociaux.. on aurait pas fini.. et c'est franchement inintéressant, histoire de gosses, c'est sincère
comme j'ai pas spécialement l'habitude de fréquenter jol, alors j'me dis que j'vais commencer.. pr mon départ

après réflexion, je dois sûrement étonner.. en règle générale, les gens disent ce qu'ils ont apprécié en particulier etc.. perso pr moi, ça forme un tout.. et j'aurais passé de supers bons moments, comme des mauvais aussi, c'est sûr

j'suis pas 'intégré' à cette communauté de joueurs.. mais j'peux qd même ressentir l'aspect social de daoc.. j'viens dire au revoir à cette micro-société dans laquelle je me serai pas mal éclaté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés