question de connexion

Répondre
Partager Rechercher
ce qui risque d'être le plus gênant c'est la mise à jour du jeux ou au pire le téléchargement de celui-ci.

si tu arrives à survivre à ça, le reste ne te posera pas de soucis (à l'exception certainement de gros sièges).
Tu peux jouer sur Lineage 2 en 56k sans gros soucis. Les ennuis apparaitrons réellement quand tu iras jouer dans les dongeons : le lag peut y être très fort et rend le personnage injouable. Enfin tout dépend du dongeon, du nombre de personnes dans ta team, de la concentration de mobs dans les environs, des animations (coups spéciaux, buffs, effets visuels en tout genre...). Cruma tower a longtemps été un lieu invivable pour les petites connections, mais la palme revient à Tower of insolence (ce lieu est totalement inpratiquable). Heureusement depuis l'arrivée de C3, tous les lieux ont été rééquilibrés et il n'est plus obligatoire de jouer dans un dongeon pour progresser très vite, même si ça reste un plus quand même. En tout cas, pour ma part je m'amuse très bien en 56k sur ce jeu !
niveau 75. Depuis C3 tu a la possibilité de choisir une sous classe.
En gros une fois atteint le niveau 75 tu peut redemarrer une autre profession a partir du 40. Une fois cette profession au 75 tu peut en redemarrer une autre etc. Bref ton perso peut avoir sa classe d'origine, + 4 sous classe.

Ensuite tu peut jongler entre les differentes classes en parlant simplement a un NPC ( on ne peut pas les avoir en meme temps bien sur ^^ ).

Ca doit etre marrant un nain en sous classe bladedancer lol. En gros ca permet d'avoir des persos
- plus "originaux" car pouvant avoir une classe qui ne leur était pas accessible à l'origine
- plus flexible, imagine tu a une classe tank sous classe healer, tu fait une sortie en guilde, il manque un healer, hop tu parle au NPC, tu passes healer et c'est parti ^^
- ne pas avoir a refaire les 40 premiers niveau de la sous classe, puisque tu redémarre direct au 40

Bon par contre c'est pas pour demain, vu le temps qu'il faut pour atteindre le 75 lol

Pour la personnalisation visuelle, tu as quelques visages possible + 4 a 6 coupe de cheveux environ + 2 ou 3 couleurs de cheveux, a la creation. La coupe peut etre changer plus tard via potions. NCSoft en rajoute a chaque patch, mais ca reste limit bien que peu genant a la rigueur.

Pour la personalisation niveau capacités: tes sorts/attaques/competances te sont attribués a chaque palier de niveau, coutant un nombre de SP toujours plus haut. Ces meme SP ( Skill points ) te sont donnés en tuant des mobs, et parfois en completant certaines quetes. Je te conseille de fouiner sur les sites FR tu trouveras ton bonheur, voir meme sur le site officiel section "the library" mais en anglais. Mais bon vu que tout le jeu l'est aussi ^^

Voila et désolé pour le pavé lol !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés