Enchanter un objet, a quoi ca sert?

Répondre
Partager Rechercher
boum petite question qui me trotte dans la tete depuis un bon moment.
il y a les PNJ enchanteur, et il est recommander d'enchanter nos objets quand on a fini de les spell, mais je me suis toujours simplement demandé:
a quoi ca sert?

(PS: j'ai rechercher, ca fait que parlé d'enchantement des arcaniste et non des PNJ )
bonus adapte en fonction de l'objet et du level de l'item.

ça appairait en bas a droite de la fenêtre d'info de ton objet, les sc peuvent t'enchanter de la même manière que les pnj pour ces bonus.

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
boum petite question qui me trotte dans la tete depuis un bon moment.
il y a les PNJ enchanteur, et il est recommander d'enchanter nos objets quand on a fini de les spell, mais je me suis toujours simplement demandé:
a quoi ça sert?

(PS: j'ai rechercher, ça fait que parlé d'enchantement des arcaniste et non des PNJ )
J'ai eu la même idée que toi une foi, j'ai donc demander et on m'a répondu ça :
"C'est pour avoir moins de chance d'être toucher par l'ennemie ; donc pour que celui-ci miss plus que si celle-ci n'est pas enchantée"

Personellement j'en doute
Je vais te donné un exemple, si par exemple ton bonus sur ton arme est de 0% et que ton ennemis a son armure a 35% tu va quasiment tout miss sur lui (sauf si une pièces de son armure est a 0% c’est comme si tu avais 35% et lui aussi c’est a égalité âpres rentre en compte son rank royaume et son level), même chose a l’inverse si ton armure a 0% et l’arme ennemies a 35% de bon il te touchera tout le temps et a plus de chance de te faire un maximum de dégât.
(Les bonus des objets comme bijoux ou collier ne servent absolument à rien).

P.S j’ai testé sur des ennemis en rvr (pote irl qui étais sur mid/hib) et sur des mobs.
Cordialement
j'en profite pour étendre un peu le débat :

Les arcanistes peuvent enchanter , et il me semble avoir des bonus de 37% enfin qqch qui dépasse 35... comment faire pour enchanter au maximum?
et surtout comment comprendre cet art qui est apparemment difficile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés