[Sentinelles] alterac ce soir 21H , compte-rendus

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien ...
Que dire ? dejà bravos à tous pour l'ouverture du BG, une demie heure avant , jy croyais plus trop!
Mais à 21 h.. Bonne surprise ..
Ouverture 21 contre 21 ( donc première info de la soirée => l'ouverture se realise à 21 membre )
Puis rapidement des renforts sont arrivés de part et d'autre .

le rapport de force etait de 40 alliance contre 37 .
pas de difficultés notable pour la creation des groupes, cette tache m'etant devolue , jai tente d'equilibrer au mieux ( healeur / DD / soutien )

Et cetait partie !

2 Heure de combats tres equilibres , au bout de ces deux heures ; il n'yavais que 166 points pour lalliance et 0 pour la horde, soit une eccart tres faible, reflet du parfait equilibre.

Puis vers 23H , helas cela cest degradé , nous avons fait tomber une tour horde , et en moins de 10 minutes , presque la moitié des hordeux ont quite le champs de bataille

le rapport de force vers 00H etait de 40 a 22 ....
Et là , evidement les combats ont perdu de leur intensite

-> nous avons demolis le gros boss pour la quete des tank ( la lance barbelee )

-> et nous avons lancé l assaut finale.

A noter que les boss de fin de la tour frostwolf ; sont absolument terrifiant de puissance , je prenais des droite a 3000 +

victoire de lalliance .

ce que je retiens

1) situation de statut quoi en 1 vs 1 ( he non lalliance ne se fait pas atomiser en un vs un comme la horde le dit souvent )

2) des hordeux qui se decouragent plus vite , et qui ont quité comme un seul " troll" quand ca cest degradé pour eux

3) les survivant hordes eux , se sont comporté avec une rare intelligence en reussissant à accomplir un objectif secondaire dans notre dos!
Gg à eux

4) jai eu des dizaines de tell --> je veux etre avec truc * je veux pas etre avec machin ! cetait super penible

mais bon
globalement une bonne soiree

amitie

eaulune
Côté horde :

-aucune organisation des groupes pendant 2 bonnes heures, je me suis retrouvé avec 4 autres chamans,
-des mecs qui se taillent dés que ca va pas enfin bon que le début de la fin a commencé, on était déjà en inférioté numérique (côté ally dés que y en avait pour partir il était remplacé bien vité, côté horde tous les gens dispos étaient présents dés le début).

Citation :
Publié par Emeo
1) situation de statut quoi en 1 vs 1 ( he non lalliance ne se fait pas atomiser en un vs un comme la horde le dit souvent )
Des vrais 1vs1 j'en ai pas fait bcp en 3h45 de jeu, y a tjrs quelqu'un pour intervenir quand c'est pas un pnj, bref je sais vraiment pas ce que tu peut en conclure de ce côté là, surtout vu le nombre de non 60 des 2 côtés.

En bref ca c'est passé exactement comme la semaine dernière.
Citation :
Publié par Emeo
ce que je retiens

Heu...si, pourquoi?

je m'explique, un moment tu dit 40 vs 37 combat equilibré, c'est vrai mais ta oublie de preciser que chez vous il y a avait beaucoup de lvl 60 alors que chez nous on etaient pas plus de 15 lvl 60. Le reste de la troupe etant 53 -54 enfin dans ces zones la...
Donc si comme ca c'était equilibé alors j'imagine même pas si la horde avait eu la même proportion de lvl 60, sans oublier que vous avez pas mal de gens equipé comparé a nous...

Enfin bon, beaucoup vont croire que je me vante et que je vante la horde mais ce n'est pas le cas. A vrai dire je me fou de savoir qui sont les plus forts mais j'aime bien que les choses soient clair et sur le terrain il faut reconnaitre qu'a proportion egal (lvl 60 je parle) l'alliance triomphe que très rarement.

Mais en tout cas je tient a les féliciter car eux jouent tres bien en équipe et se heal beaucoup.

Pour l'alterac je pense pas revenir de si tôt car je trouve sa beaucoup trop long et ennuyeux a force
Citation :
Publié par Emeo
à la base cetait un compte rendus sans debats
et .. sans mesure " bizzaroide "

bah

amitie

eaulune
Faut pas que tu le prennes mal tu sais, dis toi que c'est juste pour compléter ton compte rendu

C'est toujours bien d'avoir deux avis différents, et puis moi je trouve ça sympa de lire le compte rendu d'un point de vue d'un hordeux ^^
bin yavais pas de " compte-tenu " hordeux juste l'eternelle phrase : "

" en un contre un on vous atomise "

eaulune qui voulais juste passer un bon moment
Citation :
Publié par Emeo

eaulune qui voulais juste passer un bon moment
Tu ne lis et retiens que ce qui t'arranges en plus de tout déformer, avec une mauvaise foi pareille je ne sais pas comment tu veut passer un "bon moment" (laule).
Je tiens a signaler un anomalie que j'ai remarquée coté alliance

Une level 49 eté présente dans la valée d'alterac , je ne sais pas par quelle bug exploit elle c'est retrouvé la mais j'aimerais tirer cette situation au clair , avant d'engager des report auprès des MJ's
Citation :
Publié par Emeo

Désolée c'est pas ce que j'ai lu, bien au contraire.
Citation :
Publié par Abri
Je tiens a signaler un anomalie que j'ai remarquée coté alliance

Une level 49 eté présente dans la valée d'alterac , je ne sais pas par quelle bug exploit elle c'est retrouvé la mais j'aimerais tirer cette situation au clair , avant d'engager des report auprès des MJ's
Un petit screen pour confirmer les dires de mon collègue :

http://tiscalicapue.chez.tiscali.fr/WoW/CHEAT.gif
Il me semble que elle n'est pas resté longtemps.

Par contre j'ai noté l'ardeur de certains allianceux a profiter de l'inferioritée numérique afin de rush le boss de notre forteresse...
Aaaaaaaaaaaah c'est pour çà qu'on a eu le droit à la bataille des clones hier soir au goulet. J'ai levé 2 sec le nez de mes soins pour vérifier une phrase lue : "lol ils ont tous l'arme d'alterac".

*comprends mieux*
*a bien fait de privilégier l'irl à alterac vendredi soir*

Bon c'était peut-être exagéré car tout le monde ne peux pas forcément porter la même arme et je sais même pas trop ce que c'est.
Enfin bref, que la guerre soit car aucun repos il n'y aura tant que de l'alliance il restera !

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
je comprend pas pourquoi je me fais aggro ?

je me contentais de faire un compte rendus voila tout ?
en quoi je suis de mauvaise foi ?

eaulune
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés