[Illidan] [Horde] Un peu de teamplay dans un jeu ffa...

Répondre
Partager Rechercher
Vivi.
J'ai bien lu jusqu'au bout, je remarque juste..

Je suis d'accord avec toi sur le fond, dans alterac un grpe fixe de 10-15 est un pas énorme vers la victoire, je comprend aussi tout a fait qu'une team leave un BG si elle l'estime perdu donc qu'il ne lui rapportera plus de RP.
En revanche je ne comprends pas que deux post plus haut tu dénigres une façon de faire des alliés (que tu poses même comme une des causes de la défaites des ally dans les bg) que tu emploies toi aussi et que tu défend avec brio dans ton post suivant.

Enfin...

Bella je ne prendrais même pas la peine de te répondre tant il est clair aux yeux de tout le mde que je suis un peu le Vauban JOLien.

++ Anti.
Citation :
Publié par Antisocial
En revanche je ne comprends pas que deux post plus haut tu dénigres une façon de faire des alliés (que tu poses même comme une des causes de la défaites des ally dans les bg) que tu emploies toi aussi et que tu défend avec brio dans ton post suivant.
Quand on gagne on a plutôt tendance a se voiler la face d'une certaine façon (1er post), quand on perd ça ouvre les yeux sur sa propre façon de faire (2eme post).
Citation :
Publié par Judah
Je trouve ça un peu gonflé de la part des champions du "je leave dès que ça tourne mal" .. j'ai gagné une dizaine d'Altérac depuis mercredi et pas un seul n'a finis à 40 vs 40.. même votre fameuse "team pve" comme j'aime l'appeler (chain de gardes tte la journée.. ), à leave le bg ce midi en voyant qu'il y avais du répondant en face, Nemesis entre autres, et ça c'est terminer en 40 vs 10.. vraiment, chut Sheepsheep..

Oulah.. 4h30.. dodo time

judah, ce que tu n'a pas l'air de comprendre ... on est pas 80 personnes minimum a alterac comme vous ...

y a un BG full et un bg de 20 personne en generale... meme si ce sont des gagnes petit, je ne vais pas blamer les gens qui debute alterac a 30 vs 40, de se dire qu'ils n'ont aucune chance et de quitter pour rejoindre celui ou y a 40 hordeux ..

et ensuite dire qu'y a du répondant en face ... ça n'a strictement rien a voire ... l'alliance ne joue pas mieux quelque soit la guilde présente.. c'est la horde qui joue tres mal, quand tu voit que des que le BG commence au lieu de rush le cim des neiges ils sont deja a demander un raid qui ne leur sert a rien ...
Citation :
Publié par DoNKoRn
c'est la horde qui joue très mal, quand tu voit que des que le BG commence au lieu de rush le cim des neiges ils sont déjà a demander un raid qui ne leur sert a rien ...
Le pire ça reste les types qui rendent leur item de quêtes quand on attaque une tour, nous privant ainsi de la regen...
Pour ce qui est de la demande de raid les gars spamm leur demande du début a la fin de toute...
Citation :
Publié par DoNKoRn
et ensuite dire qu'y a du répondant en face ... ça n'a strictement rien a voire ... l'alliance ne joue pas mieux quelque soit la guilde présente.. c'est la horde qui joue tres mal
Exagère pas quand même, ça t'ôte toute crédibilité sinon.. moi je vois la différence, beaucoup plus agréable de ne pas devoir yell 5mn pour rassembler 5 pékins afin d'aller défendre une position ou en attaquer une autre quand un groupe guilde organisé le fait naturellement.

Sinon je me plaindrais pas du leave systématique de la horde dès que ça tourne mal, 10k de PC en 40mn - 1h, ce qui arrive de plus en plus souvent.., je ne crache pas dessus, les batailles qui durent 4h très peu pour moi..

J'ai juste réagis quand j'ai vu Sheep nous reprocher un truc que sa faction fait beaucoup plus souvent que nous.. après je m'en fout moi..
Citation :
Publié par Judah
Exagère pas quand même, ça t'ôte toute crédibilité sinon.. moi je vois la différence, beaucoup plus agréable de ne pas devoir yell 5mn pour rassembler 5 pékins afin d'aller défendre une position ou en attaquer une autre quand un groupe guilde organisé le fait naturellement.

Sinon je me plaindrais pas du leave systématique de la horde dès que ça tourne mal, 10k de PC en 40mn - 1h, ce qui arrive de plus en plus souvent.., je ne crache pas dessus, les batailles qui durent 4h très peu pour moi..

J'ai juste réagis quand j'ai vu Sheep nous reprocher un truc que sa faction fait beaucoup plus souvent que nous.. après je m'en fout moi..

les 2 le font , c'est indéniable

mais tu doit comprendre que chez nous on ne sais pas alligner 80 personnes a alterac et donc 2 BG complet , donc y en a un en infériorité numérique et l'autre non , et comme un 30 vs 40 , c'est ingérable, bein ça quitte le BG et on se retrouve a 20 vs 40

chez vous ça leave des que ça perds, et ça c'est systèmatique, chez nous, c'est la peur de perdre qui fait partir

et pour les 10K en 40 min , profite en , a la fin des vacances on vas retrouver l'ancien systeme : 1 seul BG, 2 heure de file d'attente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés