Publié par Judah
Exagère pas quand même, ça t'ôte toute crédibilité sinon.. moi je vois la différence, beaucoup plus agréable de ne pas devoir yell 5mn pour rassembler 5 pékins afin d'aller défendre une position ou en attaquer une autre quand un groupe guilde organisé le fait naturellement.
Sinon je me plaindrais pas du leave systématique de la horde dès que ça tourne mal, 10k de PC en 40mn - 1h, ce qui arrive de plus en plus souvent.., je ne crache pas dessus, les batailles qui durent 4h très peu pour moi..
J'ai juste réagis quand j'ai vu Sheep nous reprocher un truc que sa faction fait beaucoup plus souvent que nous.. après je m'en fout moi.. 
les 2 le font , c'est indéniable
mais tu doit comprendre que chez nous on ne sais pas alligner 80 personnes a alterac et donc 2 BG complet , donc y en a un en infériorité numérique et l'autre non , et comme un 30 vs 40 , c'est ingérable, bein ça quitte le BG et on se retrouve a 20 vs 40
chez vous ça leave des que ça perds, et ça c'est systèmatique, chez nous, c'est la peur de perdre qui fait partir
et pour les 10K en 40 min , profite en , a la fin des vacances on vas retrouver l'ancien systeme : 1 seul BG, 2 heure de file d'attente
|