[BIND] Comment binder les touches CTRL, ALT ou SHIFT ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoololbonjour.

Voila, tout est dans le titre. Enfin je vais quand même reposer ma question après des recherches sous Google infructueuses :

Comment binder les touches CTRL, ALT ou SHIFT ?

Dès que je veux le faire en passant par l'interface, en pressant uniquement CTRL par exemple, il ne se produit rien, obligé de faire CTRL + une touche (CTRL+1). J'ai essayé de modifier ça dans le fichier bindings-cache.wtf en tapant "CTRL" à la place de "CTRL+1", mais dans le jeu il me marque "Pas d'association".

En esperant avoir été clair, merci

PS : Si la question à déjà été posée, spamafaute la recherche timeout
Arf, mais c'est affreux ! Ca me prive de 2 touches à coté de mes doigts, j'utilise JAMAIS shift+? ou ctrl+?
Et y'a que moi que ça dérange ? :/
Enfin si quelqu'un trouve une solution... Et j'aimerais savoir si effectivement il est impossible de contourner une éventuelle restriction au niveau de ces touches. Je vais aller pleurer dans mon coussin moi.
Citation :
Publié par Bazirico
Arf, mais c'est affreux ! Ca me prive de 2 touches à coté de mes doigts, j'utilise JAMAIS shift+? ou ctrl+?
Et y'a que moi que ça dérange ? :/
Enfin si quelqu'un trouve une solution... Et j'aimerais savoir si effectivement il est impossible de contourner une éventuelle restriction au niveau de ces touches. Je vais aller pleurer dans mon coussin moi.
Que faut il mieux ? que cela te bloque 3 touches ou 3x une centaine de touches ? =)

Sasmira.
Je ne me sert jamais aussi de ctrl + x ou alt +x et je m'en sors très bien, j'aimerai pouvoir binder CTRL et ALT seul, est-ce vraiment impossible?
Up.
C'est pourtant super pratique quand on a pleins d'addons.

Tu utilises les touches dans l'ordre, comme ça tu les oublies pas...

Ctrl+A pour les options de Gypsy
Ctrl+Z pour locker/délocker Gypsy
Ctrl+R pour les options de gatherer
etc...

Ou bien tu associe selon les lettres.
Ctrl+G pour Gatherer
Ctrl+D pour DAB
etc...

Voila amusez vous bien.
Arrow
Pour ma part tous mes drains sont lié au TAB

TAB = Drainer l'âme
SHIFT-TAB = Drainer la vie
CTRL-TAB = Drainer la mana

y a juste un problème, je voulais mettre ma baguette sur ALT-TAB ... devinez quoi c'est pas possible

Sinon je pense pas qu'il y a de solution a ton problème : CTRL, ALT et SHIFT ne sont bindable QUE associé a une touche ? est si dure de les associer a TAB par exemple ? Faire alt tab ca demande meme pas une demi seconde de synchronisation, alors shift ou ctrl tab devrait se faire aussi facilement non ? C'est la seule solution que j'ai a te proposer.
Citation :
Publié par Turanar
Pour ma part tous mes drains sont lié au TAB

TAB = Drainer l'âme
SHIFT-TAB = Drainer la vie
CTRL-TAB = Drainer la mana

y a juste un problème, je voulais mettre ma baguette sur ALT-TAB ... devinez quoi c'est pas possible

Sinon je pense pas qu'il y a de solution a ton problème : CTRL, ALT et SHIFT ne sont bindable QUE associé a une touche ? est si dure de les associer a TAB par exemple ? Faire alt tab ca demande meme pas une demi seconde de synchronisation, alors shift ou ctrl tab devrait se faire aussi facilement non ? C'est la seule solution que j'ai a te proposer.
Essaie de remplacer TAB par la barre d'espace, c'est tout aussi rapide (après 1-2min d'adaptation quand t'es habitué à TAB) et tu pourras ALT+Space (avec un seul doigt même )

(ça vaut aussi pour ceux qui voudraient bind CTRL, ALT et SHIFT d'ailleurs )
Ouais enfin ça reste comme même du tricotage, et puis j'ai pas de gros doigts
Je crois que je vais devoir m'habituer à faire des CTRL+ , ce qui est chiant pour un ex-FPSman comme moi :/ Dire qu'il me manquait juste 2 touches....
Faut te faire un chtit mod, du moins je crois .

Le principe est de redéfinir l'action de ces touches lorsqu'elles sont pressées, au lieu de faire ce qui ets atendu par l'interface de base, ou par un autre mod.

Je te conseille donc les forums officiels interface, et des recherches sur le "HOOK" en LUA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés