|
Le site Silky Venom vient de recevoir 9 screenshots exclusifs provenant de la bêta 0. Brad McQuaid a également ouvert un un thread sur le forum officiel sur lequel il répond à certaines questions.
Y'a pas à dire, j'aime beaucoup comme ils distillent leurs informations. :o |
22/07/2005, 03h10 |
|
Aller à la page... |
9 screenshots de la beta 0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime bien ce screen :
http://www.silkyvenom.com/forums/gal...4_original.jpg Le nain est bien fait je trouve, ça promet... C'est bien un nain non ? Je juge de la qualité graphique d'un mmorpg par la qualité des modèles de nain, je veux des nains qui me fassent penser à ceux du seigneur des anneaux Par contre le personnage en position assise, bof, ça lui fait des grosses fesses |
22/07/2005, 10h43 |
|
Bomani Anwar Zuhri |
Trouver plus de messages par Bomani Anwar Zuhri |
|
Hop, une petite transcription des explications et commentaires du forum officiel :
Silky Venom en profite pour commenter les images et citer les propos de Brad McQuaid : "les choses évoluent bien et je voulais faire partager la progression du jeu avec les fans". Les neuf images lèvent le voile sur Brennan's Stead qui devrait être la région de départ des humain de Thestra. Sur ces images, Aradune (le personnage de Brad McQuaid, traditionnellement un ranger) est ici un guerrier (warrior) le temps du test. D'autres images devraient suivre sur les différents autres sites affiliés de la communauté Vanguard. Elles pourraient représenter les régions alentours de Brennan (Tursh/Rindol, les "Trois Rivières", puis Leth Nurae et les forêts elfiques à l'Est, avant d'explorer le Nord de Thestra et finir dans les régions du Sud réservées aux personnages expérimentés). Ces images ont naturellement été commentées sur le forum officiel et Brad McQuaid y a apporté quelques compléments d'informations. Nous apprenons donc que :
Je trouve vraiment sympa de diffuser des images "instructives" (quelques compétences, l'entraîneur des combattants défensifs, etc.) et pas uniquement "belles" visuellement. Merci pour le lien ! |
22/07/2005, 11h15 |
|
Magelan Narassima |
Trouver plus de messages par Magelan Narassima |
|
Vraiment sympa ces captures
merci pour l'info Choucas |
22/07/2005, 12h10 |
|
|
Tout comme Aeres j'ai une préference pour le visage du nain
Un beau rendu |
22/07/2005, 13h54 |
|
Bomani Anwar Zuhri |
Prophète / Prophétesse
|
Franchement, j'aime bien tant leur façon de communiquer, que le résultat.
Très sympathique tout ça. |
22/07/2005, 15h10 |
|
Bomani Anwar Zuhri |
Bomani Anwar Zuhri |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|