[Bug?]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Dans ma séance d'xp habituelle tardive, je fais mes missions catacombes sur Mid/Orca dans la zone de Myrkwood.
Sur la route vers l'instance, je passe à côté d'un spot des saules pleureurs, et là, le drame, je les vois orange pour moi, et en en tuant un, ils me rapportent près de 500 000 xp..

Le problème est que les saules pleureurs sont jaunes aux environs du level 14-15, et moi, je suis niveau 21

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
Citation :
Publié par Youmie
non je pense pas, profite d'avoir trouver un spot qui rapporte ^^

Bah, ça rapporte pas, les saules sont devenus beaucoup plus fort, je viens de me faire retourner comme une m****

Cette anomalie s'est d'ailleurs généralisée à tous les monstres de la zone, je vois des grenouilles à côté de Galplen rouges, des worgs gris rouges et violets...
non c est normal je croi jai remarquer la meme chose

devan fort atla avec mon lvl 8 les mob sont jaune au lieux de level 1 il on changer les niveau des mob vu que le TP de est a mularn et plus naliten now

( enfin c ceux que jai remarquer perso que il on que changer les mob autour des veille ville ou il y avait un TP SI )
En fait, depuis le dernier patch, les levels des mobs ont augmentés dans certaines zones (genre les saules comme tu dis, ou les mobs de l'entrée de la tombe maudite, qui sont bleu / jaunes au lvl 20, et qui sont devenus jaunes oranges)

Genre si t'as le temps, va voir vers fort atla ou Galplen, les mobs de départ lvl 1 normalement sont aujourd'hui environ level 20 ^^
Citation :
Publié par Fenhris SoS
En fait, depuis le dernier patch, les levels des mobs ont augmentés dans certaines zones (genre les saules comme tu dis, ou les mobs de l'entrée de la tombe maudite, qui sont bleu / jaunes au lvl 20, et qui sont devenus jaunes oranges)

Genre si t'as le temps, va voir vers fort atla ou Galplen, les mobs de départ lvl 1 normalement sont aujourd'hui environ level 20 ^^

En effet, j'avais lu trop rapidement ce paragraphe dans les notes de version de la 1.75 :
Citation :
Modification des zones classiques :

La puissance des monstres se trouvant dans la plupart des zones classiques a augmenté. Plus les personnages s'éloigneront des villes de Cotswold, Mularn et Mag Mell, plus les monstres deviendront dangereux. Les aventuriers devraient explorer précautionneusement tant que l'étendue de ces modifications n'a pas été déterminée.
Merci =)

Fait bizarre de tuer du saule au niveau 21 quand même
Les loots, sur les saules en tout cas, ont été largement revus à la hausses : et ils sont beaucoup plus nombreux : en moins de quinze saules, j'ai eu trois paires de bottes cloutées level 20, des manches en maille level 20, un marteau...

Citation :
Publié par Yeau
lol ouki ca faisait longpts )
tu reroll koi ? :x
Là, j'ai un chasseur 28, un Bogdar 22, ou un Zerk 7..Je me tâte encore
Citation :
Publié par nougat626
Effectivement mais c'est pas encore tout à fait au point, maintenant pour une quête niveau 10 on te demande de tuer un mob violet
Ramène ton mini poney démoniaque, et le tour est jouer. Je me solote Golenstand avec mon canasson volant: je tourne autour du Dragon, et cet abrutis essaye de me cracher du feu dessus, sauf qu'il na pas compris qu'a force de tourné son cou sur lui meme il se pète la nuque.
Record a battre: le Dragon à exterminer en moin de 10 secondes, sans dépenser de Mana et sans perdre un brin de vie (Si tu te choisi un Poney assez dexter qui saura esquive le napalm)

Inteligement, Merlims.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés