Où trouver une boîte de Catacombs ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, j'ai déjà essayé de commander sur dvdboxoffice.com, résultat deux semaines après, le jeu n'était pas encore envoyé alors j'ai cancel et essayé cdromshop.com il y a 10 jours. Ça n'est toujours pas envoyé non plus

Je commence à m'impatienter un peu (et à juste titre je pense )

Y'a pas un site où on puisse avoir rapidement cette foutue boîte ? merci
Citation :
Publié par talgar
va a la fnac
Plussaing

Je pose la même question, mais pour acheter Cata+SI+Classique US via un site plutôt sûr... vous en connaissez s'il vous plaît ?

Merci
Citation :
Publié par Sushi
j'ai une question peut-on prendre la cd key US et installer cata sur l'ordi avec les CDs FR ?
Absolument, la clé cd est liée à ton compte c'est tout. C'est à dire que pour un compte US il te faut une clé US. Après tu patch ton client fr en US et c'est bon ^^
La vente de comptes oui (et selon certaines conditions), la vente de CD keys non.

De plus, le lien en question ne propose pas que la vente de CD keys, mais également la vente d'items, d'argent IG, de PL... contre de l'argent IRL. Du coup ce lien est hors charte JoL.
Les personnes qui ont commandés sur le dit site (qu'on ne citera pas donc^^), en combien de temps avez vous reçu votre clé catacombs ou autre? .

edit: Je viens de recevoir un coup de teléphone du dit site pour confirmer ma commande (j'aime bien l'initiative d'autant plus que vous pouvez parler anglais ou français au choix ).

Donc entre le commande et le coup de téléphone environ 4h et le monsieur m'a dit que je recevrai ma clé par mail d'ici 20 min .

Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de noter l'url du site, vous pouvez me MP pour que je vous l'envoi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés