Mage et archer x4

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir où xp avec un mage, ce que vous me proposez comme statistique et équipement et à quoi sert la dextérité pour cette classe.

Sachant que je serais un mage feu.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Aussi quand je serais x4 je pensais à un archer.

Alors aussi j'aimerais savoir où xp et les statistiques que vous me proposez.

Je pensais a 120/80/445/59/60.

Aussi il faut absolument que je porte une arme ou une armure d'elf (de préférence l'armure).

Voilà merci d'avance.

Rivaldelf
Citation :
Publié par Rivaldelf
Sur un serveur ou l'xp est x10.
ca s'appel pas un serveur ca, mais un truc illegale qui ressemble a une grosse blague... Si tu arrives pas a xp rapidement ton perso sur un tel serveur, alors laisse tomber, tu arriveras jamais a rien dans ce jeu.
Citation :
Publié par Rivaldelf
Sur un serveur ou l'xp est x10.
Et tu veux faire ca en X4???
Citation :
Publié par Rivaldelf
Je pensais a 120/80/445/59/60.
C'est une blague?

C'est quel lvl ca... 115 maxi... Ca se monte aux brigands de LH non?

Ton serveur est illégal.

Tu n'auras jamais de réponse satisfaisante vu qu'on ne connait pas les ajouts de ton serveur et qu'il ne t'est pas permis d'en parler.
Même en xp *10, c'est chiant au-dessus du lvl 120. Donc je le comprends un peu. Mais personnellement en archer je tablerais plus sur un classique arc he armure oceane 115/115.

Et sinon pour changer de débat, *10 t'xp comme tout le monde, tu restes pas au brigand arakas. Trop lent les brigand. Déjà les sentis ça devient lent vers le lvl 120 130 :x.
(avec un perso moyen en pvm)
Sur un serveur de base sans ajout en 1.25, y a que la liche ( en groupe ) qui permet de bien XP et puis les sentis/couloir avant ta x4.
Enfin, bon sans connaitre le serveur on pas donner des réponses fiables.
Citation :
Publié par JdlF
Même en xp *10, c'est chiant au-dessus du lvl 120. Donc je le comprends un peu. Mais personnellement en archer je tablerais plus sur un classique arc he armure oceane 115/115.

Et sinon pour changer de débat, *10 t'xp comme tout le monde, tu restes pas au brigand arakas. Trop lent les brigand. Déjà les sentis ça devient lent vers le lvl 120 130 :x.
(avec un perso moyen en pvm)
Quand il disait x10 il parlait de l'XP et non pas de la reborn...
Citation :
Publié par L'Antimoine
Et tu veux faire ca en X4???

C'est une blague?

C'est quel lvl ca... 115 maxi... Ca se monte aux brigands de LH non?

Ton serveur est illégal.

Tu n'auras jamais de réponse satisfaisante vu qu'on ne connaît pas les ajouts de ton serveur et qu'il ne t'est pas permis d'en parler.
A un qui me comprend!

Bon le serveur a des nouveaux bon mecs qui fait monter facilement du niveau 5 a 15... Et va surment avoir des bon gars pour level 75!
Citation :
Publié par JdlF
Même en xp *10, c'est chiant au-dessus du lvl 120. Donc je le comprends un peu. Mais personnellement en archer je tablerais plus sur un classique arc he armure oceane 115/115.

Et sinon pour changer de débat, *10 t'xp comme tout le monde, tu restes pas au brigand arakas. Trop lent les brigand. Déjà les sentis ça devient lent vers le lvl 120 130 :x.
(avec un perso moyen en pvm)
Ce qu'il faut pas entendre... Un archer 100 endu aux alentour du level 100 doit deja faire du 20m/h sur un serveur normal en zone oracle...

X10 ca fait du 200m/h... Ah oui ca doit etre vachement long d'xp au level 120... Meme pas une heure le level
J'imagine meme pas l'xp sur la liche, du 600m-1G/h ???

Comment peut on decement dire que c'est dure de monter un perso dans de telles condition? Sur un tel serveur c'est armure et arme he pour tout le monde...
d'accord avec nergal
et puor peu que le coli soit active sur sont serveur c camping de drake
en xp x10 pas besoin de spot particulier
sur arakas gobelin = 1000 point d'xp donc en x10 = 10k sachant que le level 24 c 350k ca fait 35 gob a tuer ca vaq pas etre trop long

pour ton archer x4 tu monte direct a 300 endu, ensuite tu monte int puis sagesse et enfin dext et force comme ca tu assure armure HE / arc HE et si t'es courageux Eppe HE
Citation :
J'aimerais savoir où xp avec un mage, ce que vous me proposez comme statistique et équipement et à quoi sert la dextérité pour cette classe.
C'est pas dur, tu choisi un element (Feu/Eau/Necro/Sans element), tu prend tout les items qui boost ta puissance dans cette ellement (ou l'int pour le Sans ellement).
Aprés tu peux faire 40 / 180 / 300 end, met le reste en int, 102 en sagesse et 60 en force si tu compte popoter -_-

Je ne crois pas que la dexterité influe vraiment pour un mage, ou en tout cas si elle influe il est beaucoup plus rentable de mettre de l'int.
Bah avant de juger du boost xp * 10, faut l'avoir essayé. Personnellement ça montait plus très rapidement après le lvl 120 (tout est relatif évidemment). Surtout parce que tout le monde pex au même endroit, du lvl 1 au lvl 200 aux sentis (ou aux drakes).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés