AA - Les Landes Incultes

[News]Quoi de neuf cette semaine ?

 
Partager Rechercher
Merci pour l'info

Amusant la monnaie, ca change "un peu"...
"sonnante pour pièce, bifton pour billet, pavton pour lingot et une orbe devient un boulard."

@Hanny: nan mais janre t'aime les jeux de bagnoles toi maintenant ? : p
Citation :
Publié par ( Tchey )
Bof, à part la forme, je ne vois pas de différence avec les habituelles pièces de bronze/ argent/ or/ mithril.
Vi je suis d'accord, c'est de la forme que je parlais (d'où mon "un peu" ).
(j'en ai marre de l'héroic fantasy : p)
L'équipe se rôde (surtout moi ^^), et travaille deux fois plus rien que pour vous. Merci de suivre l'autre sujet pour discuter de cette nouvelle fraîche.

Citation :
Les missions.


Même si elles résident dans les Landes Incultes, les trois races ont élaboré des sociétés structurées ; chaque membre est un élément fixe de la structure raciale, chaque action un pas important vers leur objectif final. Bien sûr, seul un nombre limité de personnes peut commander ; beaucoup ne sont là que pour servir. Cette dernière tâche incombe bien souvent aux nombreux pilotes qui fréquentent les autoroutes, traversent les zones contaminées et autres vestiges de la société d’antan.

Les tâches ou missions ne sont pas seulement des actions données au hasard par quelque commandant. Les missions sont des actions spécifiques, données par des personnages importants, et la complexité de ces tâches est basée sur l’expérience et la spécialisation des pilotes. Certaines tâches peuvent sembler triviales, d’autres sont des épreuves rituelles de passage. On peut très bien demander au pilote de collecter diverses ressources dans les Landes Incultes, ou le charger de nettoyer la planque de quelques fauteurs de trouble. Quelques missions demanderont de se rendre dans des zones lointaines et isolées, peuplées d’adversaires extrêmement puissants.

Tout ce que le pilote a à faire, c’est d’aller à la rencontre de ses chefs, de ses homologues ou de ses compatriotes pour voir quelles sont les missions disponibles. D’autres personnages dispensent des tâches aux convois, ils se trouvent dans des zones en dehors des terres ravagées. Les pilotes peuvent également parfois prendre des missions auprès de bornes interactives. Les récompenses sont parfois conséquentes. En plus des objets récupérés pendant les combats, le pilote peut ramasser de l’argent aussi bien que des armes ou des kits de Surpuissance ou même la possibilité d’améliorer ses capacités.
Source

On trouvera également quelques nouvelles images sur les unités de reconnaissance, et un nouveau rapport en relation avec ces nouvelles de la semaine.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés