[Recrutement] Module Action Persistant

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous , je me relance dans la création d'un module Action Persistant que j'avais laissé tombé il y a de ça 6 mois .
Le module utilise le CeP et je cherche en fait a faire un mod. action le plus persistant au possible .
Le module est a un stade assez avancé mais je manque d'aide pour ce qui est du travail des créatures et des objets . En théorie , les créatures sont placées mais physiquement j'ai pas le nécessaire donc pendant la construction du module je cherche 2 personnes au maximum qui voudrait bien m'aidait dans mon travail .
Si vous êtes intéresser ou souhaitez + d'infos , envoyer moi un mail a angeldark285@hotmail.com , je vous expliquerai un peu plus le style du mod. et le taff qu'il y a à faire dedans ) .
Désolé pour avoir été un peu long pour répondre Chandler mais je vais essayer de m'expliquer un peu mieux .
Le module que je conçoit est surtout basé action , très peu de rôle play , pas d'artisanat , quelques énigmes et quêtes (Diablo like ) .
J'essaie d'être au maximum original pour ce qui ai par contre des créatures , objets , etc ...
Le but est de faire évolué les joueurs sur ce module jusqu'au lvl 40 sans pour autant que tout s'arrête a ce niveau là. Pour dire vrai , le module devrait compter + de zones lvl 35 - 40+ que de zone bas lvl ( assez tout de même pour ne pas s'ennuyer du lvl 1 à 30 ) .
La construction de zones pour l'instant ne me pose pas de problèmes , je m'en sort confortablement pour les scripts ( même si je ne c'est pas en faire 1 je me débrouille toujours sur le net ) , les quêtes sont basiques pour ce mod. donc je n'y perd pas trop de temps non plus , mais je vais me retrouver bloquer pour les créatures et pour les objets si je n'ai pas quelqu'un qui s'en occupe réellement . Proprement dit , si on doit permettre au joueur de trouver des objets fabuleux lvl 35 - 40 , il faut que les créatures suivent , et vice-versa . Il me faut donc une base de données créatures/objets qui tienne la route .
Pour l'instant je crée mes rencontres lvl 1 à 10 avec des objets de bases , et les créatures sont facile à créé a ce niveau là , donc pas de problème mais il va me falloir de la main d'oeuvre serieuse pour la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés