[Carnac] Merci les Albs :)

Partager Rechercher
Merci les Albs pour cette fin de soirée (début de matinée même ) à nGed

Vous nous avez offert un bon moment, pis j'espère que vous vous êtes bien amusés aussi, même si ça c'est pas fini comme vous l'espériez.
C'était très très serré quand même, porte à 5%, vous gériez bien les remparts au début sur notre premier inc (pis bouuuuh à nos deux druides qui savent pas trouver la poterne pour entrer dans le donjon !!!
Et malgré que vous étiez tous agglutinés dans la tour du fort vers la fin, vous nous avez donnés bien du fil a retordre !!

A une prochaine fois
Merci les Albs pour cette fin de soirée (début de matinée même ) à nGed
ça tombe bien que ça soit toi qui réagisse, la Banshee, puisque clairement c'est la première fois qu'on se retrouveiat en situation de "siège" avec une banshee en face, et clairement on a pas réussi à gérer. Le coup des ae au travers des structures, c'est terriblement casse-pied :-(

Maintenant on va chercher une parade, parce que c'était frustrant. Perdre au lord ça nous aurait pas trop embêté ^^ Mais quand on se retrouve à être obligés de rester au rdc pour éviter les ae de banshee (qui ne s'emettent qu'à sa hauteur, j'imagine vu ce qu'on a subit), ce qui empêche de contrôler les chaudron, très gênant quand il n'y a qu'un seul tank

Et vos fufu ont bien assuré, pas tant par leurs attaques (casse-pied mais pas mortelles), mais surtout par un bon travail de renouvellement des gardes sur les remparts, qui mine de rien sont réellement handicapants quand on est peu dans un gros fort (on était 1 fg + 1 grp de 4 + 1 solo, si j'ai bien compté).

On c'est bien amusé ceci-dit, à la fin ça devenait un chouilla lassant pour tous je pense, pour ça qu'on a préféré partir voyant qu'une fois le bélier HS (pour info il bggait, pour ça qu'on a pas pu ouvrir la porte) et l'heure passant...
Mouais , vu la masse d hib present des 21h et la grosse majorite d alb qui a deco ecoueré du bus j me demandes bien s qui restait en defence ...

GG aux courageux defenseurs ,j avoue que le bus ma vite saouler pour ma part ^^

Ps: un ptit kissou au fg Hib en fin d apres midi qui s acharne sur un pov sorcier solo , po cool les gars vraiment :'(
[QUOTE=Diablotine / Nitoush]ça tombe bien que ça soit toi qui réagisse, la Banshee, puisque clairement c'est la première fois qu'on se retrouveiat en situation de "siège" avec une banshee en face, et clairement on a pas réussi à gérer. Le coup des ae au travers des structures, c'est terriblement casse-pied :-(
QUOTE]

cixii ça re dis rien
/kiss fantomas si tu lis encore JOL (m'étonnerais)
La prochaine fois avant de déco : veuillez laisser les lieux aussi propres qu'ils étaient en arrivant svp !!!

Parceque la nous sommes un troupeau de Luris à tenter de réparer vos débordements de la nuit Didiou
Content
Citation :
Publié par Sorosil
Tu vois, elle parle de moi Syloe, pas de toi !
<Met un coup de bottine au popotin de Sorosil et lui fait ainsi decouvrir le speed 10>

C'moi la tankette !!! Toi t'es le speed bot !!! Pi c'est tout !!! Nan mais oh

A 5h du mat désolé mais bon pas eu le courage de pondre jusqu'à ce que le mur et la porte 2 soient a 100% ...
On a fermé le mur et pour ma part j'ai déco, on a pondu 10-15mn avant que le tp nGed ouvre, ensuite ça a été plus rapide en allant acheter du bois heureusement.

Sinon Dialotine oui vers la fin ça devenait un tantinet longuet mais bon...

J'ai pas la même spé que Cixii ou Titanth par contre, qui n'ont que des cônes ae portée 600...
Je suis beaucoup plus efficace pour embêter les gens à distance à grande portée, ae bolt, ae dd, ae ns, ae root (enfin bon... c'est un faux root )
Par contre non mon ae dd ne s'émet pas qu'à ma hauteur, si entre les étages vous le ressentiez pas c'est que soit la hauteur était trop important, soit parce que la tour du fort était pas a 0%
En plaine c'est beaucoup plus chaud par contre, si faut se concentrer sur une cible unique avec la grosse variance du dd simple de base, parfois ça tombe pas si facilement, même un mago, pis très dur de résister à la tentation d'ae bolt dans le tas sur l'inc . Ca m'est déjà arrivé, juste après un superbe mez du barde, me suis fait engueulé mais dieu que ça fait du bien

Oui, bon en fait Amo, ça c'est arrivé plus d'une fois en fait <sifflotte>
Citation :
Ca m'est déjà arrivé, juste après un superbe mez du barde, me suis fait engueulés mais dieu que ça fait du bien
J'avais trouvé ca marrant, j'avais pas fait de reproche personnellement
Tu savais pertinemment ce que tu faisais dtf
J'ai bien fait de déco à 0h après les Hib/Mid qui ont essayé d'atteindre Nitoush. J'vous l'avez dit que ça sentez la croute, mais personnes m'écoute. Quand je dis bonne nuit, faut déco aussi ! ... et cherchez pas, y'avait que moi en tank, comme ça tout le monde est d'accord :P

@Hannsolo : tu veux parler du buss qui campait le pont sans même en bouger ? ouais la plaie, les albionnais étaient tous entrelaçaient dans le sol juste devant ! ><

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés