Ben euh Titanth...
A 5h du mat désolé mais bon pas eu le courage de pondre jusqu'à ce que le mur et la porte 2 soient a 100% ...
On a fermé le mur et pour ma part j'ai déco, on a pondu 10-15mn avant que le tp nGed ouvre, ensuite ça a été plus rapide en allant acheter du bois heureusement.
Sinon Dialotine oui vers la fin ça devenait un tantinet longuet mais bon...
J'ai pas la même spé que Cixii ou Titanth par contre, qui n'ont que des cônes ae portée 600...
Je suis beaucoup plus efficace pour embêter les gens à distance à grande portée, ae bolt, ae dd, ae ns, ae root (enfin bon... c'est un faux root

)
Par contre non mon ae dd ne s'émet pas qu'à ma hauteur, si entre les étages vous le ressentiez pas c'est que soit la hauteur était trop important, soit parce que la tour du fort était pas a 0%
En plaine c'est beaucoup plus chaud par contre, si faut se concentrer sur une cible unique avec la grosse variance du dd simple de base, parfois ça tombe pas si facilement, même un mago, pis très dur de résister à la tentation d'ae bolt

dans le tas sur l'inc

. Ca m'est déjà arrivé, juste après un superbe mez du barde, me suis fait engueulé mais dieu que ça fait du bien
Oui, bon en fait Amo, ça c'est arrivé plus d'une fois en fait

<sifflotte>