[Kirin Tor] Recherche Guilde RP Vivante - Hordeux

Répondre
Partager Rechercher
(hrp)
Bonjour à tous,

Nous sommes 2 joueurs 100% hordeux (lvl30+) et nous cherchons une guilde RP.

- Nous sommes pas des pro de la course aux XP.
- Nous sommes des anciens on connaît Blizzard, depuis Warcraft v1
- Nous sommes des anciens joueurs de D&D, JRTM...

On imagine la guilde avec :
- un Forum vivant (afin de communiquer hors jeu)
- des évènements de guilde (régulier)
- des Joueurs motivés
- ON VEUT UN MAITRE DE GUILDE ! Et pas un "chef" de guilde qui organise des RAIDs pour un rien.
- ON NE VEUT PAS ETRE LES 2 SEULS BAS LEVEL DE LA GUILDE

Nous sommes disponibles pour :
- aider a l'organisation d'événement
- faire vivre la guilde et le forum
- création d'évènement pour tous les levels,
- création d'un "profiler" WOWROSTER...

Si vous connaissez une guilde qui peut répondre a nos attentes.
Et bien je te proposerais bien la mienne, qui est une guilde alliance et horde, seulement le coté horde etant relativement "neuf" il reste pas mal de chose a organiser..

Enfin si ca te motive de te renseigner sur nous "Chasseurs de primes" tu peut visiter notre forum :
itsu-niyn.forumactif.com
Peux-être la Ligue Mercantile répondra t'elle à vos attentes.

J'ai l'honneur d'être le Chancelier de la Ligue, et vous invite donc tous les deux (ainsi que tous ceux qui sont intéressés) à venir visiter notre grand Hall, près de la banque d'Orgrimmar ( http://www.liguemercantile.com )

Notre Grand Hall est construit depuis peu, et nous préférons avoir peu de compagnons, mais des compagnons de qualité, plutôt qu'un grand nombre de compagnons peu fiables. Nous ne sommes pas non plus des guerriers furieux (pas de course à l'XP), et sommes tout à fait ouvert à toutes suggestions (et toute aide) pour améliorer notre fonctionnement.

A bientôt
<Hraakdenn prépare deux choppes de bière pour accueillir Alainb et son ami>
Citation :
Publié par Anandia
Et bien je te proposerais bien la mienne, qui est une guilde alliance et horde, seulement le coté horde etant relativement "neuf" il reste pas mal de chose a organiser..

Enfin si ca te motive de te renseigner sur nous "Chasseurs de primes" tu peut visiter notre forum :
itsu-niyn.forumactif.com
(hrp) Pas mal ton idée de BG
Citation :
Publié par Hraakdenn
Peux-être la Ligue Mercantile répondra t'elle à vos attentes.

J'ai l'honneur d'être le Chancelier de la Ligue, et vous invite donc tous les deux (ainsi que tous ceux qui sont intéressés) à venir visiter notre grand Hall, près de la banque d'Orgrimmar ( http://www.liguemercantile.com )

Notre Grand Hall est construit depuis peu, et nous préférons avoir peu de compagnons, mais des compagnons de qualité, plutôt qu'un grand nombre de compagnons peu fiables. Nous ne sommes pas non plus des guerriers furieux (pas de course à l'XP), et sommes tout à fait ouvert à toutes suggestions (et toute aide) pour améliorer notre fonctionnement.

A bientôt
<Hraakdenn prépare deux choppes de bière pour accueillir Alainb et son ami>
(hrp) BG sympa cela change ! Et la charte "colle" bien a nos idées.
En étude.

Citation :
Publié par Xelacat/Basham
Moi zaime les Mahkeen
Moi aussi j'adore Sun Jae et les magnifiques textes qu'ils ont les MahKeens
Très bon forum, réactif et vivant.
Très RP par moment, mais c'est peu etre un peu trop xp/raid a mon gout.
Citation :
Publié par alainb
Moi aussi j'adore Sun Jae et les magnifiques textes qu'ils ont les MahKeens
Très bon forum, réactif et vivant.
Très RP par moment, mais c'est peu etre un peu trop xp/raid a mon gout.
Ha ben c'est gentil tout plein ça

Pour l'XP et les raids, il est vrai que le Clan ayant majoritairement atteint le level 60, le gros des troupes est souvent dans des grosses instances. J'ai pour ma part mis les anims en pause comme c'est les vacances pour beaucoup de monde, mais on reprend le tout mi-août avec les anims de la Nouvelle Ere (voir le post de Jorian) et en septembre avec les anims intra-Keen.

Nous avons toujours tes textes dans nos candidatures, libre à toi de redemander un entretien si l'envie t'en prend
Citation :
Publié par SunJae
Ha ben c'est gentil tout plein ça

Nous avons toujours tes textes dans nos candidatures, libre à toi de redemander un entretien si l'envie t'en prend
Bonjour SunJae

Oui j'ai vu et je sais que je suis toujours le bienvenue, si je passe l'étape de la salle qui sent le pipi

Pour le moment nous sommes en période de prospection...

Nous étudions tous les projets RP et les événements du serveur Kirin-Tor, mais il y a plein d'info un peu partout.
Par moment on a l'impression qu'il n'y a que de l'alliance sur Kirin Tor.
Mais il semble que le "serveur se reveille".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés