[Mémoria] Insctription sur amalgame

Répondre
Partager Rechercher
Salut

je ne sais pas si mon sujet est approprié sur ce forum-ci mais je ne peux pas accéder au forum amalgame étant donné que mon compte n'est pas activé...

C'est juste que j'ai effectuer le paiement paypal hier, en suivant bien toutes les instructions, envoyant un mail avec le copier coller du reçu, mon adresse mail, mon nom de compte.

J'ai fais ça hier a midi, et j'ai lu sur un poste que ct fais en moins de 24 heures, alors je veux pas râler, mais j'aimerai savoir si cela est normal, ou si j'ai fais une fausse manoeuvre, loupé une info importante ou quoi que ce soit

En fait j'ai trop envie de jouer, suis déjà re-drogué a T4C avant même de recommencer à y jouer... incroyable ce jeu ^^

Bon et bien merci si qqn peut éclairer ma lanterne

Le nom du compte c Murdock


A++ tous
Et bien merci pour cette réponse aussi rapide que solvatrice
Je t'ai renvoyé le même mail que j'ai envoyé a ladresse paiement@blablabla
Pour savoir si mon compte est activé, la seule solution c dessayer de jouer, c ca?

Merci bcp en tout cas
Sur le site http://amalgame-online.net
tu cliques sur le bouton inscription. tu recevras un email avec un lien a cliquer pour activer le compte. Une fois celà fait, tu disposeras de 24 heures gratuit.

Pour les paiements. Toujours sur le site, tu cliques le bouton Gestion du compte.
Après avoir entrée ton nom de compte et mot de passe tu aura un choix. l'une de ceux-là est le paiement.

Tu choisis ton mode de paiement (paypal 1 mois, 3 mois 6 mois ou 1 an) L'adresse est inscrite en cas de paiement par chèque. Une fois ton paiement via paypal fait, n'oublies pas d'envoyer ton nom de compte avec le # de confirmation de paiement de paypal (paiement@amalgame-online.net).
24 heures plus tard, ton compte sera activé.

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas.
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
encore moi
justement ce que je ne peut pas faire c enfet j'ai fait inscription jai mis mon adress etc..jai u le mail avec le lien jlé fait il a mis que je pouvai me conecter mais voila qan je met mon nom de compte et le mdp il se pass rien il ne propose rien il me renvoi ..jdoi retarper nom de comtpe et mdp il me di pas que c le mauvai mdp rien..comen je fai ? est normal ?

en totu cas merci bcp de me répondre car jaimerez vraimen jouer..merci bcp jespere vous pourai maider encore
SuperDouDou, ton problème vient peut être d'une mauvaise version de t4c ou d'une mauvaise adresse du serveur utilisé. As tu installé la version de t4c fournie sur le site d'amalgame en désinstallant les précédentes? Utilises-tu l'adresse correcte du serveur Mémoria (memoria.servegame.com de mémoire, merci de préciser si je me trompe)?
Si tu as un problème technique, je pense que tu peux contacter Lacuna (le responsable technique du serveur) sur msn sans trop de difficultés.
Tiens nous au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés