[estimation] Fausse griffe de ceangal lvl 95

Partager Rechercher
Bonjours , je voudrais donc 1 estimation de cette épée lvl 95

Dommage 21 a 40 neutre
+ 305 initiative
+ 38 force
+ 39 agilité
+ 35 vita
+ 5 prospection

condition : vita/agi/force >50

4 pa
Bonus cc +15
cc 1/30 - ec 1/50
Citation :
Publié par AceSpecForce/Links
Ceangal aurait vu se post il serait tombé d'amour snif Cean revient
je ne connais pas la recette mais pour le nombre de pa ( mieux qu'une destructrice ) 750 000 kama
Je pense que ca vaut un peu plus, c'est une arme, c'est un bon atout, ca à pelin de obnus, pas trop dur à porter et les degats sont pas loin de razielle donc forcement plus cher je trouve

Donc <1M de kamas
Citation :
Publié par Susucre
Je pense que ca vaut un peu plus, c'est une arme, c'est un bon atout, ca à pelin de obnus, pas trop dur à porter et les degats sont pas loin de razielle donc forcement plus cher je trouve

Donc <1M de kamas
Mhh oui elle est plus puissante que la razielle certe , mais bon j'ai pas pu voir le craft
1m600 000 kama je revoit mon estimation
Edit : en faite j'avasi pas vu le +309 init j'avais cru - 309 ^^
Pour avoir vu cette épée en action (Bloodknight ),elle est vraiment superbe niveau puissance je pense pas qu'il y ai mieux pr une Classe force disposant de 8Pa donc pour moi je dirais 2 Millions minimum rien que pour la force de frappe énorme
4 pa l'attaque, c'est une très belle arme, en + avec le bonus dinit, il ne faut pas ce trouver trop près de celui qui la porte en pvp BOBO.

1M5K
Citation :
Publié par Elfy-II
Pour avoir vu cette épée en action (Bloodknight ),elle est vraiment superbe niveau puissance je pense pas qu'il y ai mieux pr une Classe force disposant de 8Pa donc pour moi je dirais 2 Millions minimum rien que pour la force de frappe énorme
Il est vrai que la recette de l'arme est pas super compliquée, et avoisine le million, mais en contre partie de la puissance, nous avons une razielle a 4Pa, avec un enorme bonus ini, et un bonus de prospec, et ca je pense que c'est enorme, et cette épée est aujourd'hui sous estimée, comme le dit elfy blood doit faire un carnage, j'ais hate d'avoir mon lv95 ^^
Citation :
Publié par Rahzel
1.5 oui mais attention qu'elle ne soit pas modifiée (comme la boulgourde).

DOnc si vous voulez investir je pense que vous devriez attendre, disons 2mois
Le craft est plus dificil que la boulgourde base meme si il restait a la forgemager ensuite, de plus la boulgourde avait un lv assez petit, tandis que cette épée est lv 95, ce qui fait qu'elle est loin d'etre portée par tlm, je pense qu'a un certains lv il est normal d'avoir un matos beaucoup plus puissant et different des razielle et goultard par ex

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés