Nomination du coordinateur pour la communauté francaise

Partager Rechercher
Je vois pas trop trop l'intérêt de créer un nouveau post pour ça, alors je profite de ce post de joie, d'allégresse, et de bonheur tout plein partout pour annoncer que le Community Coordinator FR d'AA vient de fraîchement débarquer sur les forums officiels Français (qui ont bien besoin de ménage...)

Le petit nom de la future victime dépressive est... Aegirson

-edit-
Citation :
Publié par Aegirson
Bonjour à tous !

Ce n’est pas à tous les mécaniciens en herbes qui passent régulièrement sur le forum que j’apprendrai qu’un garage doit être propre et bien rangé pour être efficace. Chaque pièce à sa place, chaque outil sur son ratelier… il en est de même pour ce forum !
Je m’appelle Aegirson et, en tant que chef mécano de la station française d’Auto Assault, je vais m’assurer que tout se passe en suivant ces règles et que le moteur tourne comme une horloge.
N’hésitez pas à m’envoyer des messages privés si vous avez des questions ou des suggestions, appliquez les lois du forum et à bientôt sur les routes d’Auto Assault !

--------------------
Aegirson
Community Coordinator FR
source
Citation :
Publié par Rhaak
Je vois pas trop trop l'intérêt de créer un nouveau post pour ça...
Moi si, je vois l'intérêt de bien séparer les informations intéressantes
Merci bien pour l'info
Citation :
Publié par Cocyte
Moi si, je vois l'intérêt de bien séparer les informations intéressantes
OK OK, ça tombe bien j'ai une news

Citation :
Publié par Aegirson
Comme certains le remarqueront, j'ai édité certains messages.
En effet, comme je l'ai précisé dans mon message de présentation, j'apprécie un espace de communication propre et clair. Donc, comme cela a été clairement décrit dans les règles du forum et comme certains l'ont rappelé :
1. Essayez d'écrire français, personne n'a encore édité le dictionnaire SMS-Français-SMS
2. Evitez les citations de citations de citations... j'ai l'impression de devoir gravir la Tour Eiffel à pied à chaque fois que je dois suivre vos réponses. Imaginez une seconde ce que ressent celui qui découvre le forum !
3. N'oubliez pas de respecter les règles du forum et celles de la NDA (dans le cas des bêta-testeurs français de la version US).

Merci !
Enfin on va avoir un forum officiel propre ?
Citation :
Publié par Rhaak
Lui, si les admins sont sévères, il aura son ban (mais j'en doute fortement )
Un avertissement lui fera du bien je penses et arretera avec ses smileys et ses sous-entendus !

En tout cas j'attendais la nomanisation du CM francais !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés