enchere ci3+chantenue

Partager Rechercher
lol les gars arreter de pleurer j vient d aller voir le marcher , y en a pour 24P (18P+6p) les deux item alors c est bon vous avez encore de la marge...

je serai co cette nuit a partir de 01H00 pour te refiler tous ca aylissia si personne encheri

parceque ca doit etre un des arte les plus long a pex alors mieux vaut s y mettre tt de suite
aller bon jeu
Citation :
Publié par tarath
lol les gars arreter de pleurer j vient d aller voir le marcher , y en a pour 24P (18P+6p) les deux item alors c est bon vous avez encore de la marge...

je serai co cette nuit a partir de 01H00 pour te refiler tous ca aylissia si personne encheri

parceque ca doit etre un des arte les plus long a pex alors mieux vaut s y mettre tt de suite
aller bon jeu
Ouais enfin les housing c'est la 'ville' les prix y sont exorbitants alors baser ses prix dessus c'est moyen.
adjujé pour aylissia , sinon pour repondre a bibi ,je vois pas sur quelles bases tu pourrais te fixer qui serait plus sure que celle du housing ? les prix elevés reflete la rareté des objets , je vois pas ce qui derange la dedans .
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés